Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 982 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kYZmar
Citation : quand je vois ça, je me dis: ça doit etre un rappel de la charte, bref un truc de modos, laissons tomber
sickfuzz
Citation : les branlettes devant les films de la 6 aussi c'est pareil que faire l'amour
sauleside
Oranisz Amenovicz
Oranisz Amenovicz

la voici en pleins préliminaires...
sauleside
sarkonaute
Citation : Je suis d'accord avec staline
Citation : me voilà affublé du titre de 'grand sachem du son', alors que je bite quasi rien aux techniques du son, ma seule compétence étant de poster aléatoirement dans autoprod&business
Anonyme
Citation : photo d'identité de mes couilles
diggy
Citation : c'est pas parce que t'es nouveau que tu dois sucer tout le monde dès que t'arrive sur un thread
Lgg
Citation : un calamar électronicien ça se trouve
Will Zégal
Citation : Tout compte fait... Être sobre et avoir du soleil pleins la caboche j'aime mieux ça... hi hi hi
Ça y est. On tient l'explication. Le soleil plein la caboche... Il doit y avoir plein de trous
(Tourlou, Marie :bise
Tomb
Citation : Images-toi si Ballavoine avait chanté « Nous » d’Hervé Villard !!! Que Patrick Fiorri chante « Formidable » d’Aznavour……..ils rajouteraient au moins 50% de beauté en plus
Au moins 50%!!
Et les cotelettes de porc sont à -20% et y a 30% de lessive en plus dans bonux...
L'art, c'est du beau et le beau c'est comme tout...ça se discount...
tihouss
Citation : Non, je crois pas avoir beaucoup baisé ces derniers temps...
je sais pas, j'étais bourré...
je sens que je vais avoir droit au javé2 dans les jours à venir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : LIENS SPONSORISES SUR BIERE
Citation : LIENS SPONSORISES SUR VINS
Neya_
Citation : c moi ou j'suis une pucelle
Ca nous vient de Pat Chance, un posteur tout frais tout nouveau, et qui ignore pourtant combien il en a, de la chance, d'avoir gagné son premier passage ici avec seulement sept posts à son actif.
Lgg
Jules Joffrin
Citation : Dom Janvier devrait être pendu pour avoir produit ça !
fullwood
Citation : Slt
j'aimerai savoir si il y avait des techniques pour chanter du rnb?
Y a t il une fasson de le chanter ?
voila merci
Et beh, on est pas dans la merde!

Anonyme

Anonyme

Anonyme
Citation : J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi
Anonyme
Citation : Il devrait venir sur AF pour une demande d'avis sur son morceau
Peaveycroquette
Citation : l'analogique, c'est dans le cul

Jules Joffrin
Citation : J'aime bien et d'ailleurs, tu fais ça plutôt bien.
Quand on sait que c'est adressé à Dom...
- < Liste des sujets
- Charte