Alerte Citations
- 100 186 réponses
- 912 participants
- 3 351 052 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
khaledo
Anonyme
Moi!!!!!!!!!
Citation : je l'ai splité et il sonne d'enfert!!!!
Fuyuhiko
Citation : Tu le penses Looseka?
HOHO
I'm Back
Denfert
Citation : je l'ai splité et il sonne d'enfert!!!!
on commence comme ca sur AF et un jour on finit dans le larousse

Moi!!!!!!!!!
ventrebleu
Citation : I scream for an ice cream !
pistonpistache
G²
Citation : J'ai une question à propo du rodage , est-ce qu'il faut sortir les hauts-parleurs ou on peut les roder sans les sortir de la caisse ?
et bien sur sa faluleuse intervention d'hier que je me sent obligé de remettre..
Citation : Oula, je vois que t'aime bien sortir la chose qui sort du posterieur !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Jules Joffrin
Citation : le randall rg25rxm a l' air pas mal parce qu'il a aussi une prise footswitch(si c'est bien le truc avec lequel on change de chanel avec le pied au lieu de s' arreter pour changer sur l' ampli, alors si c' est ce machin c 'st plutot un plus non??), et que ca m' a l' air plutot pratique.
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Vince_
Citation : Vince s'emmerde
J'suis pas l'seul, à vue d'oeil, là...
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Tomb
à la question:
Citation : Pour faire des prises maxi? Préprod????? Ca dépend de ce que tu cherches...
Citation : Surtout pour faire des enregistrements
Dialogue de sourds?
Lgg
Citation : Comme si AF réfléchissait...
SpootniK
Citation : Tu rigoles, je suis le plus heureux des hommes, j'ai fait des études, j'ai un bon boulot, un appart que j'ai acheté, je gagne bien ma vie, je me paye des belles guitares, je me suis tapé plein de poulettes quand j'étais plus jeune et j'en ai trouvé une parfaite maintenant... Je peux continuer si tu veux...
La vie est BEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLE !!!!
Ah j'oubliais, je suis pas mal membré aussi !! ça aide...
Anonyme
Vince_

Anonyme

Anonyme
Citation : Il y a effectivement des forums tout faits, genre phpBB, qui sont en shareware. Sinon, il faut te palucher
Anonyme
Citation : j'en profite pour signaler que sur goldcondom il y a deux offres Manix et Durex, des preservatifs gratuits (24 pour durex, c'est quand même pas mal) on ne paye que les frais de ports... les miens viennent d'être expédiés. On peut même avoir des échantillons de gel gratuit!
kYZmar
Citation : Je pense qu'on aurait peut etre moyen de faire des choses interessantes tous les deux dans le futur en fait tu crois pas?
MP = (le pire, c'est que sans l'edit, je l'aurai même pas cramé...)
- < Liste des sujets
- Charte