Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 220 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Lgg

Oranisz Amenovicz
Oranisz Amenovicz
Citation : faut que j'évite de faire un truc archi vu partout à la Epica ou nightwish, je pencherais bien sur une autoprod Black/Death Symphonique, un peu à la Augury mais plus orchestral...
pffou le métal c'est toujours aussi opaque pour moiDr Pouet
Citation : Bob l'éponge : mais comment peut-on écouter offspring et marc ducret en même temps
Pas en même temps : l'un après l'autre.
Et aussi : Sepultura / Zorn...

nonconforme
Citation : pffou le métal c'est toujours aussi opaque pour moi
T'inquiète j'ai rien compris non plus, spa grave
Sinon Pouet je peux trouver beaucoup plus de point communs entre Zorn et Sepultura qu'entre Offspring et Ducruet... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
diggy
Dr Pouet
Hors sujet : En fait Zorn fait aussi du métal, c'est ça ?
Je le connais surtout pour ses Masada (=sorte de Klezmer) et son "easy listening" (tout à fait excellent d'ailleurs). D'où mon étonnement !
Edit: tu n'as pas mis de morceau à toi dans la radio ? En métal il n'y a que 11 morceaux, pourtant la play-list a été téléchargée une centaine de fois depuis le début de la radio... Il y a plus de demande que d'offre ! ;)
nonconforme
Citation : En fait Zorn fait aussi du métal, c'est ça ?
Pas vraiment, mais au niveau de la démarche il peut y avoir des point communs. Y'a toujours du sax, hein...
Citation : tu n'as pas mis de morceau à toi dans la radio ? En métal il n'y a que 11 morceaux, pourtant la play-list a été téléchargée une centaine de fois depuis le début de la radio... Il y a plus de demande que d'offre !
Bah comme je dois sortir un mini-CD, je préfère ne pas mettre de morceau en mix "intermédiaire" sur un outil de diffusion "officiel". Mais dans le mois qui vient les choses seront fixées... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : est-ce-que le virus peut-il sonner analogique ?
en est-il un ?

Cyclyk
Citation : Je le connais surtout pour ses Masada (=sorte de Klezmer) et son "easy listening" (tout à fait excellent d'ailleurs). D'où mon étonnement !
deux réf pour toi alors: Naked City et Painkiller (là en plus tu as un nouveau cd qui vient de sortir. Painkiller c'est Zorn/LAswell/Drake et Patton quand mm!!)
Anonyme
edit/cool Cyclyk, je connaissais pas, je devrai aimer je pense
Pevets
Citation : Bien drôle ta blague, je vais réveiller ma meuf pour lui raconter et voire si elle la trouve drôle...
EDIT = "Ta gueule!"
Le con!!!
Anonyme
nova akropola
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
attend moi je te rejoins
Anonyme
Denfert
Anonyme
Lgg
Citation : Le con quart... noooooooo
T'a un probleme avec les bretons

Anonyme
slyooney