Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 503 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
kravatorf
Jules Joffrin
Citation : lécher darda, j'aime beaucoup
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Citation : y a la moitié des modos qui servent plus a rien
Jules Joffrin
Louis Aragon
Anonyme
kravatorf
Jules Joffrin
Anonyme
Denfert

Anonyme
Anonyme

Anonyme
Citation : j'utilise un simulateur d'ampli pour avoir un son pas trop numérique/propre (c'est à dire en fait dégueu, car pas assez chaud)... En effet, je suis assez partisan de l'ajout d'un composant analogique (ou de sa simulation, mais c'est moins bien) dans la chaine du son, pour obtenir à l'arrivée un son que l'oreille juge bon.
Et allez ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la "chaleur de l'analogique" pointer son nez
Moi mes appareils analo ils sont tellement chauds que je suis obligé de m'en servir dans le bac congelateur de mon frigo.
Dvt
Citation : Moi mes appareils analo ils sont tellement chauds que je suis obligé de m'en servir dans le bac congelateur de mon frigo.
Une 12AX7 comme lampe de frigo ! Quel snobinard !!!
Agentcarotte
Citation : Pef il a tout dit ton rap pue c'est nul meme moi quand j'parle normalement j'fais plus de rime que toi.
Désolé, il y a rien de drôle, mais je suis quand-même trop mdr.
- pef -
Citation :
Pour finir, c’est ton tour P.e.f.
C’est gentil de vouloir faire un cours de français, petit.
Tout ce que tu veux ne pas entendre est vrai, hormis une chose : il est hors de question que je gâche une bastos pour ta gueule.
allez un lien contre une barre de rire
http://media.putfile.com/Hericourt-hardcore-III
morceau choisi
on brule des voitures
on tague sur les murs
on se moque du futur
oui mais c'est pas tout
car nous dans notre trou
on est des vrais fous
et le topic qui va avec attention c'est du gros morceau
/hip-hop-rap/forums/t.339974,hericourt-hardcore-iii.html
riffeur
Citation : Ah ChefSioux toi t'es en place!
merci...
edit(de nantes) raaaaargh, j'avais pas vu, chuis aficionado !!!

wijzz :8)
Citation : Baisse les yeux et appelle moi monsieur
Dvt
(ça fait bizarre d'ailleurs, tu lis la première page, tu cliques pour passer à la deuxième, tu lis, tu cliques pour passer à la troisième, Le sujet n'existe pas (ou plus))
Number-6
- pef -
Hors sujet : c'etait un peu le but inavoué... non je suis pas une balance!!! (il y a un autre mec ds le meme esprit 4.0.7.... hein? comment sa "collabo"?)
:-x
Dvt
- < Liste des sujets
- Charte