Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 150 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

sarkonaute

Dvt

Citation : les poissons n'ont pas d'oreilles, et c'est la raison pour laquelle on n'en voit presque jamais dans les concerts.
C'est faux.
Il y a toujours des thons dans les concerts.

Jart Moore

j'ai meme vu des balaine moi

khaledo

Citation : des balaine
Des bas de laine?

Anonyme

Citation : Moi je pense que les fautifs c'ets behringer, m audio et consort.
Ceux qui font du matos à pas cher.
Résultat les jeunes et les pauvres (donc les cons) viennent sur AF, un site qui était par essence réservé aux riches, puisque capables de s'acheter de quoi faire de la musique.
Résultat le niveau s'appauvrit (sans même parler de la musique).
Je n'arrive pas à savoir s'il faut le prendre au pied de la lettre...ou si c'est un foutage de gueule

VFred

Anonyme

VFred

Ca fait longtemps que je l'ai expérimenté au boulot faut dire.

Anonyme

Sinon, lisez le quand vous irez chez le dentiste (avec vot' pauvre hygiène dentaire vous devez y aller souvent). Lui il ets abonné.

Anonyme

VFred

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Citation : En même temps, ici telerama y'a pas bcp de monde qui l'a chez lui, spa un journal de pauvres
Sinon, lisez le quand vous irez chez le dentiste (avec vot' pauvre hygiène dentaire vous devez y aller souvent). Lui il ets abonné.

Sibmol

Citation : Moi je paye pas. france telecom me le fournit gratos depuis Thierry Breton(je suis le fils du cardiologue de Breton)

Anonyme

Citation : En vrai, c'est pas si repandu, ni tres souvent fait, ni surtout tres efficace. Parce que pour juger de la performance d'un individu, tu dois toujours utiliser un critere simple, qui est en general totalement foireux (il y a des exemples celebres, comme ceux chez amazon ou gateway pour les call center). C'est un phenomene tres connu, et appele measurement dysfunction (je sais pas quelle est l'expression consacree en francais).
Si tu t'interesses a ce probleme, je te conseille ce bouquin :
Measuring and Managing Performance in Organizations
https://www.amazon.com/gp/product/0932633366/qid=1144741873/sr=1-1/ref=sr_1_1/103-0749401-1621463?s=books&v=glance&n=283155

Agentcarotte

On le voit pas assez souvent Gabou.

Anonyme

Anonyme

VFred

KoSt@

sarkonaute

w0gO

Tagadobudoire

- < Liste des sujets
- Charte