Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 018 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Choc

Citation : Je fais enormement d'autostop qui me vaut au fil des semaines un carnet d'adresse enormement touffu dans tout les milieu( ca va du coiffeur de aznavour et trenet au PDG de l'aéroport de nice en passant par des busness man et des ouvriers!!)
Mon coté entrepreneur, commercial.. m'a donné plusieurs opportunités car toujours grace au stop, j'ai eu des propositions de jobs souvent intéréssantes!!
On vous a menti pour reussir dans la vie....faut faire du stop

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

bouiboui

Anonyme

Traumax

Citation : Un elephant croise un rat et lui dit " ça fait quoi d'avoir les couilles au niveau du sol? "
La rat lui répond " ça fait quoi d'avoir une bite au milieu du front? "

Choc

Vous profitez du fait que j'ai aucun moyen repressif ici pour me faire passer pour la tete de turc

tiens j'en ai une bonne
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Electro_Primate

Mais ça doit faire partie du gag

bouiboui

Dom Janvier

Je crois que j'ai bien été cerné :
Citation : Soyez réalistes: le seule qui tire son épingle du jeu, c'est Dominique! Elle s'adapte à toutes les chansons, émotion ou sensation, mais toujours justesse et sens musical et scénique incroyables!
Dominique est unique dans le paysage musical français, et je dirais même qu'elle concurrence les chanteuses américaines.
Vous lui reprochez tous d'exagérer, d'en faire trop, mais c'est elle!
Elle est extra, sa version de Gloria Gaynor était transcendante d'énergie. Ses vibratos exagérés moi j'aime quand il s'agit de musique black qui bouge...j'adore quand elle explose! Vous l'avez vu, elle est aussi capable de nuance et d'émotion.
Moi je dis simplement BRAVO.
Et j'apprécie aussi beaucoup sa générosité, c'est ce genre de chanteuse qui me donne envie de jouer et de l'accompagner.
Un grand merci, comparé à un Christophe qui va bientôt sonner banal, et qui ne va pas renouveller sa manière de chanter (pour ma part, "précieuse", et "pincée".
Dominique s'adapte à tout, et personnalise tout.
Voilà la différence.

Traumax

Anonyme

Citation : Je m'appelle Traumax je suis 'Cadre culturel'
et tout et tout l'aut

zip, pit et pat les pingouins

Citation : Arg Helloween pour le trip !!! ca vaut 100 voir 10 000 fois Opeth !!!
Qui ose crittiquer Opeth ?

Tagadobudoire

Hors sujet : Vous croyez qu'on va se battre ici pour le 40.000ème post?

Anonyme

Hors sujet : Opeth, je connais pas mais je trouve ça ridicule comme nom

Hors sujet : Pfff, ecoute un morceau Zaoued et tu seras

Anonyme

Hors sujet : c'est encore du trashmétaldeathblackcore ?
Citation : Vous croyez qu'on va se battre ici pour le 40.000ème post?
nan fo pas la dernière fois , j'ai fait ça et je m'est fait modéré...

Hors sujet : C'est assez particulier, plutot un mix entre du Death et du jazz, avec beaucoup de passages accoustiques et des textes assez beaux loin des classiques antichrétiens et autres...

Anonyme

Hors sujet : ça a quand même l'air chelou les truc que t'écoute, faudra que j'essaie un de ces 4

Hors sujet : Si t'as pas l'habitude de se genre de musique tu mettras sans doute pas mal de temps avant d'apprécier mais tu ne le regretteras pas...
Comme on dit 'ça fait toujours un peu mal la première fois'

Traumax

Citation : Opeth c'est tout pourri

Anonyme

Traumax

Anonyme

Citation : un fois ça m'a fait tellement mal que j'ai plus jamais essayé avec ce synthé
mais ça c'est énorme !

Anonyme

Citation : Salut les gars,
j'ai vu, au détour d'une soirée tv sur france 4, un concert de sting tourné chez lui. Je suis sur que ce n'est pas le inside song of sacred love, car je l'ai. A priori, c'est un concertde 1993 tourné dans son salon. Pour info son claviériste de l'époqueétait black et jouait sur n Yamaha KX88 avec un mac à côté de lui. Quelqu'un aurait le nom de ce concert que je puisse vite le commander à la fnac. Merci

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte