Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 344 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Edd El Manouche

Fuyuhiko

Citation : Au fait mon minou c'est tuff gong qui a ecrit ca pas ruff dc !

I'm Back

Yann Polar

Fuyuhiko

Citation : C MORAUPREZ ET BRAVO J TAPE UNE PUTAIN DE BARRE DE RIRE DE DINGUE ET FRANCHEMENT QUANS AUDIOFANINE C'EST COMME CA BAH C'EST MAGIK ET C'EST TERRIBLE
I'm Back

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : Eh fuyuhiko,faudrais que je te traite aussi un peut parce que tout a l'heure tu m'a suprimer un thread,je cherchais un mode d'emploi,je sais que c'est pabien mais c'etais hyper important . enfoiré vas !

Anonyme

Citation : Ptite conne , tu vas etre contente , apres t'avoir donner la doc de 300pages en 2eme post , ba jt'apprends k'y a bien un bouquin sur reason!
ba tu sais koi , le lien, c com ta flute , tu peux tle foutre au cul!

Lebenn

Anonyme

Anonyme

Citation : de toute façon, a chaque fois qu'il y a la bundesliga a l'equipe du dimanche, je zappe sur le film erotique de la 6

DJ Aydree

Fuyuhiko

Citation : Morientes il s'est pris un aptate apr un bouffon
De mieux en mieux

I'm Back

Anonyme

Citation : jette sur guano, hier soir il m'a fait chier sur le canap'
Ca doit etre propre chez toi !

Edd El Manouche

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

Citation : Billyboy, tes conseils pour entretenir sa pipe ont été mise en oeuvre...ca a fait la joie de mes potes
Ah ben bravo, il va se tailler... une réput' lui

I'm Back

Lonewolf

Anonyme

Citation : pour le dernier msg tombé du camion pfff enfin bon tu seras peut etre un jour intelligent

Fuyuhiko

Citation : J'ai carrément interrompu un instrumental au piano de Muse pour écouter ton remiX
I'm Back

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Fuyuhiko

- Glù?

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte