Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 988 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

a.k.a

t'es mignon, Goum...

Anonyme

Citation : j'ai tout de suite apprécié son air enjoué , ses jolies yeux blancs évoquant une lobotomie récente et surtout le fait qu'il soit coupé au niveau des jambes ( on dirait une écoliere kawai cul de jatte en train de danser sous mdma ... kawaaaaaaai !

Goum Le Chat

a.k.a

diggy

Goum Le Chat

Citation :
t'es mignon, Goum...
?

a.k.a

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Goum Le Chat

Pour ce qui est de ses interventions sur ce topic, je lui en ai déja parlé à un moment, je trouvais qu'il postait énormément et quasi-uniquement des citations completement incompréhensibles, et que ça avait tout de même nettement plombé l'ambiance générale du thread.
Qu'il fasse ce genre de post je m'en fous, c'est plutot que je me demande ce que ça vient faire la (ça me donne le sentiment que la quantité empiète en grande partie sur la qualité des quotes). La création d'un topic dédié est plus apropriée (il l'a dailleurs fait).
J'etais d'autant plus déçu que le Toilb' du début (un mec sympa, chaleureux, avec des histoires croustillantes pour les conneries on stage) avait laissé la place à un Toilb' que j'aime beaucoup moins... ce qui ne m'empêche pas d'aprecier Toilb'.

a.k.a

Ludo, c'est pas étonnant que tu ne comprennes pas si tu ne prends pas la peine de lire.

Anonyme

Citation : Tu connait pas cette fille, l'ex de manson, mon pauvre garçon.
mais mdrrrrrrrr!

Anonyme

Anonyme

je déconne pas c'est son vrai pseudo

Anonyme

Citation : J'en ai un un transmetteur fm (minijack, allume cigare toussa)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Push-Pull

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : "Joffre, Joffrin"
Citation : Manquerait plus qu'on nous prenne pour des AudioFrangins...

Dr Pouet

Citation : Jamais vu quelqu'un avec le pseudo "le druiode" sur ce forum ...
ça doit être dur pour toi d'écrire avec ton nez... pas facile pour se relire.
Citation : Esperantoto, c'est le capitaine crochet.

Anonyme

Citation : bah de ce que j'ai entendu ,ca part dans des délires trancestep et truc plus atmos...limite drumfunk

- < Liste des sujets
- Charte