Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 282 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hugaw

Tomb

Citation : En tout cas, il ne compresse pas ses posts!
Tout du moins, il ne les presse pas.
S'il pouvait les limiter par contre...

Push-Pull

On commence à avoir l'habitude.
Même si par le passé il nous a habitué à mieux...

- pef -

Anonyme

il est tres drole kapam, mais tout le monde le prend au premier degres...
quoi ca en est?

Head Minerve

Bref, j'ai bien aimé le coup du mec qui fait ressortir sa q***e en bombant le bas-ventre, c'est d'un ridicule ça...

Head Minerve

Citation : dès lors qu'on dit "meuf" ou "bonne" à propos d'une femme, on n'est qu'on gros con.
Que dire, c'est de l'art.

diggy

Citation : si quelqu'un sait si y a un autre moyen d'utiliser ces plug-ins sans pour autans payé la peaux des yeux
d'avance merci
j'ai un doute

Goum Le Chat

GrODjib

Alosely

Citation : la peaux des yeux

Edit : mais bon, le summum de la drôlerie dans cette citation est
Citation : la peaux des yeux

Anonyme

Désinscription AF

tihouss

Citation : alors peut etre que ton choix c'est d'etre tres gentil aupres des femmes de les prendre comme des deesses de l'amour, de leur offrirs mille bouquet de roses par jour, et d'etre prensent à toutes leurs volontés.
mais respecte ceux qui prefere etre juste normal avec une fille.

Hors sujet : Forcément, j'ai pas lu le reste
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jr0001

Anonyme

Citation : Bonjour,
En tant que néophyte en la matière, j'aurais aimé avoir un avis, (à condition qu'un "certain modérateur" ne me tombe pas dessus encore une fois pour me menacer de supprimmer mon compte!!!) sur l'EMX-1 KORG.
et il se sent obligé de poser LA question :

Citation : - Pour quel(s) style(s) de musique est destiné la bestiole? (l'est-elle pour un style en particulié???)
- Et, LA grande qustion . . . quelle est/quelles sont les différences entre les deux machines???

Anonyme

Citation : Voir ce que l on chante n est pas contradictoire pour garder la justesse de ce que l on chante , comme voir ce que l on lit n est pas contradictoire pour garder la justesse de ce que l on dit en lisant .

Traumax

Citation : Je cherche du taf sur Grenoble [...]
Petit plus, je suis slip bleu sur AF
Si jamais quelqu'un a une entreprise et des envies de trollage.....

Anonyme

Traumax

l'art de troller
Exemple de trolls afiens connu : esperantoto

Anonyme

Hors sujet : pinaise faut que je fasse gaffe... C'est ptet contagieux ce truc...

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Traumax

Anonyme

Hors sujet : Non j'ai un pote qui a une electribe mais je sais pas quel modèle c'est... Elle est toute grise (alu) et je la trouve pas sur AF... Moi je suis plutot reason... et il a une vielle RM1 aussi

Anonyme

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte