Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 193 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : duch64 le banni d'AF
Ce qui devait arriver
(J'ai des preuves
)Désinscription AF
diggy
Citation : Tu sais, "études" Shirow
Ce truc là qui te fait mal à la tête quand tu pisses entre deux bagnoles à 3H du mat'
Anonyme

Le pire c'est que c'est réèl, ce truc

Désinscription AF
Push-Pull
Citation : J'ai essayé avec l'auto sync sa marche pas trop j'ai essayé de le mettre sur la melodie et apres sur le kick et la melodie sa se calle pas.fa-mex je me voi pas decoupé la melodie pour la restituer dasn la machine c'est trop la merd.Si quelqu un a une idé jui preneur merci
A relire, ça m'embrouille aussi...

a.k.a
Citation : duch64 le banni d'AF
Tu l'as voulu, tu l'as eu !
Anonyme
Anonyme
Citation : les yeux de soi montrent si l on est juste ou pas
Hugaw
Poussin du Ciel
Je cherche toujours le petit chenapan qui a osé me suspendre, moi, un si gentil piaf

TheStratGuy
Citation : il a essayé sur son compte, et c'est un autre admin qui a du le débloqué...
Citation : Je cherche toujours le petit chenapan qui a osé me suspendre, moi, un si gentil piaf
Je sais pas qui c'est mais je sens que noooooon, rien de rieeeeeeeen, nooooooon il ne regrette rieeeeeeeeeen...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hugaw
Citation : suicide au laxatif
ça c'est une idée pour le thread "en finir avec l'addiction AFienne"
Poussin du Ciel
Citation : Je sais pas qui c'est mais je sens que noooooon, rien de rieeeeeeeen, nooooooon il ne regrette rieeeeeeeeeen...

Hugaw
:j'airiendit:

Poussin du Ciel
Ehhhh les gars vous avez entendu ce qu'il a dit ?
Hugaw
TheStratGuy
Citation : Un potentiel suspendeur de mon compte qui avouerait son crime avec humour
Citation : C'est la saison des suspensions ou quoi
moi je dis attention, on en a (sus)pendus haut et court pour moins que ça!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : là c'était vraiment pour par rater l'occasion de faire un jeu de mot
C'est vrai qu'en ce moment, il valent leur pesant d'or, tes jeux de mots (le rappeur sarkosiste, le suicide au laxatif), tout sauf bidon
Désinscription AF
Hugaw

Poussin du Ciel
diggy
Citation :
- Bonjour ma question est simple je travaille avec ma mpc mais je trouve ca limité et je voualis si je pouvais composé sur ma mpc 1000 et ensuite balancé le son sur protools pour enfin le traiter ou est ce juste un séquenceur ? merci de vos réponses
- Bah oui tu peux...c'est fait pour !
- Donc là si j'achète une table de mixage numérique genre 01v96 puis un Imac et uen mbox 2 c'est good ?
vibes

Goum Le Chat
Citation : Traumax insultait Duch alors qu'après il le suce
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte