Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 341 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
riffeur
ps: mets tes lunettes et lis nous tout!
Anonyme
"salade de fruit jolie! jolie! jolie! tu plais za ma mèreux! tu plais za mon pèreux!"
Clowny
Citation : est ce qu il y a du son qui sort lorsqu on met les potards des equaliseurs a 0 ?
Sacré DJ..
Anonyme
Clowny
Will Zégal
marsa
Citation : Tu ne parles pas de débiles mantaux
Ah, l'intelligence d'une parka....le QI d'une fourrure, les pensés d'un blousons....
ratafiole
Citation : vous etes les bien-venus,(les tuyaux sur les traveaux a faire pour avoir un bon "studio/insonorisation"sachant que notre budget ne sa peut ete pas fort levé)reste a voir!!!!
voilas a bientot
khaledo
Citation : J'attends toujours environ 10 minutes avant de les mettre
Hugaw
Anonyme
Clowny
Anonyme
Citation : Viens en au fait : d accord , mais suis je parti pour venir ?
quelqu'un va-t il un jour comprendre de quoi il parle...
Anonyme
Citation : normal toi qui est inconnu du monde des artistes on va pas te signé comme ça .
Le pire c'est que l'on enttend de plus en plus de merde et des grosses et que les zicos comme nous on du mal a ce faire une place , et bien je crie a la rebellion et comme pour la prise de la Bastille je demande a tous les zicos internautes débutants ou pros de faire une gigantesque manif en plein Paris voir devant les maisons de diques pour faire reconnaitre les droits des artistes indépendants et ce qui aime et qui sont amoureux de la music , je déclare et déplore la guerre ouverte contre toutes les merdes que l'on écoute genre pop stare , star ac et compagnie mais sutout contre ces putains de ronds de cuir comme dit Francis LA . ces putains de majors qui choisissent a notre place ce que nous voulons écouté , la liberté de la music est baffoué voir caché par ces justement putains de majors qui ne pense qu'au fric alord que nous c'est la music qui compte le plus .
Traumax
j'en veux un comme ca dans mon salon.
a.k.a
Traumax
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme

léninox
Citation : C'est moche d'approcher la trentaine
c'est pire quand tu t'en éloignes
Anonyme
léninox
Anonyme
le sort enfin de ma crise d'adolescence
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte