Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 374 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Fidji

Edd El Manouche

Fidji

2d

w0gO

poueeeeet

Number-6

En fait mon probleme c'est que j'ai debian sur mon hd en iso mais pas de cd à la maison et la flemme d'aller en acheter. Alors je boot sur knoppix chargé en ram et j'essaye de redimensionner ma partition ntfs et c'est là que j'ai besoin de captive.
Alors si t'as une autre soluce je suis op (sauf partition magic pour une obscure raison il refuse de redimensionner).

Easy

Pov Gabou

Citation : 
 Alors je boot sur knoppix chargé en ram et j'essaye de redimensionner ma partition ntfs et c'est là que j'ai besoin de captive. 
Ben il pourra pas, clairement...
Soit partition magic (mais avec les disquettes, pas autrement... Tu rebootes sous un espèce de dos, quoi), soit tu sauvegardes tout et tu formates tout.
T'es sur msn, là ?

Anonyme

Citation : Il semble que le routeur dysfonctionne. En cours d'investigation

Number-6

fritesgrec

Citation : Tous les pseudos bizarres (avec des :truc: et autres smilies) empêchent notre serveur mail de leur envoyer des mails (erreur dû à des caractères spéciaux) => reprendez un pseudo normal.  

On a été trop souples sur les pseudos, on aurait du dès le début autoriser uniquement l'alphanumérique, je me demande d'ailleurs si on ne va pas le faire (et on n'aurait pas du laisser la possibilité de modifier son pseudo, ça met le souk...)
Citation : Je n'ai reçu aucun mail pour ce thread alors que je suis inscrit à la ML... 
Ca confirme ce que je pensais, les envois de mails sur AF, qu'ils soient pour une ML ou privés ont un gros problème... 

Anonyme

w0gO

Citation : EXPLDR

fritesgrec

fruitcake

wijzz :8)

---
..----..
--..--..-
...-
5 sur 5.

Anonyme

Citation : Sketru 2 gued1 les nema ! je sui tro skétcho massiv
 ²
 ²
Fuyuhiko

Citation : Du moment qu'elles ont un joli petit cul
Les pauv' pitites fifilles sans défense

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

Dis carrément qu'il va leur péter les hanches et leur faire de la marmelade pendant que t'y es

I'm Back

Anonyme

Anonyme

VFred

Anonyme

fruitcake

Citation : Homme célibataire non-conformiste, foncièrement conservateur, bourgeois libéral et social, obsédé sexuel, cela va sans dire.
- < Liste des sujets
- Charte