Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 753 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Citation : Reginald jambonc (c ton vrais nom?)
Et le nioub s'appelle Johnny

metalwerk

Hors sujet : Juste pour rappel, Bush a été élu à la majorité...et c'est pas la seul personne peu fréquentable pour qui ce soit le cas
donc il est tout a fait possible que quelqu'und'élu a la majorité cause des milliers de mort son propre pays en plus des morts ailleurs...ce qui peut relativiser la toute puissance d'une élection démocratique

Anonyme

Hors sujet : Qui parle d'Hitler 33 en premier qu'on en finisse?

metalwerk

Hors sujet : j'y pensais mais ne connaissant pas assez le context historique de 1933, j'ai pas osé le faire

SparkendeFugl

Hors sujet : Vous avez raison, ségo aurait été tellement meilleure!

metalwerk

Hors sujet : ?????? sorry, mais j'ai loupé un épisode...

Dr Pouet

Citation : Est-ce une constante sur AF de tailler ?
Dans le pub, c'est assez courant.
Citation : celui qui a été élu à la majorité ?
Celui-là et aussi ceux qui n'ont pas été élu.
Valable sur AF et en-dehors. Mais pas en : Corée, Libye, Poutinie etc...

Tout ça pour une micro boutade...

metalwerk

on dis besancenet, par analogie avec benet

Anonyme

Hors sujet : "Vous avez raison, ségo aurait été tellement meilleure!"
Ben ca vois tu, on ne le saura jamais et personne ne peut rien affirmer sur le sujet.

Jules Joffrin

Citation : Attention post inutile

Anonyme

Anonyme

Heldon jazzyTron

Citation : Je crois bien que je ne suis jamais sorti avec une musicienne (... )Par contre des peintres, oui.
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : Attention post inutile
Tiens, on me l'avait jamais faite celle la

Will Zégal

Citation : je voulais un truc lisible et easy-listening visuellement

Jules Joffrin

Jules Joffrin

"tu vois là, le produit, il va y avoir une v2 mais on sait pas quand, c'est un peu comme si on était sur un plateau avant le décollage. Alors voilà, je veux qu'on sente le plateau."
C'était pas mal ce qu'elle a fait e fin de compte avec ce brief.

Lonewolf

Jules Joffrin

Number-6

Citation : T'inquiètes, on sait. Perso, j'ai démarré en 87/88 en temps que DJ dans un groupe de rap avec une bande de potes de la cité voisine avant de m'intéresser plus sérieusement aux autres instruments et en faire mon métier.
A votre avis de qui est cette citation ?
Cherchez loin...
Très loin...
SpawnX !

Dr Pouet

Citation : Il y a un topic tres tres tres interessant pour les grands experts en politique qui souhaitent debattre à haut niveau
Là c'est tellement de haut niveau que c'est directement dans Alerte Citations.
Pratique.

Anonyme

Citation : Improviser, c'est marcher sur une corde tendue, sans filet, pour rejoindre l'inaccessible et le merveilleux.
elle est mignone celle-ci...

Will Zégal

Will Zégal

Citation : Il va falloir que je trouve un moyen de l'utiliser en stéréo (c'est à dire acheter un autre ampli clavier ), car pour avoir discuté récemment avec un joueur d'orgue Hammond, celui-ci me disait que les simulations d'hauts parleurs tournants étaient en général pas du tout crédibles utilisées en mono (en stéréo, ça passe déjà beaucoup mieux).
Ah ouais ?

bouiboui

Citation : une simul de Leslie
des fois je me rends compte que j'ai vraiment les idées mal placées

- < Liste des sujets
- Charte