Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 880 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

wijzz :8)

Citation : Quand je vois ce que ta chatte arrive à faire avec mes accords

wijzz :8)

Citation : Ah, t es bignouteur aussi marmote.... avec sax de merde, on est au moins 3 musiciens sur AF, si je comprends bien alors

Anonyme

Citation : Merçi bernard
Yeah !!!!!
Pierre Tornade Powwaaaaaaaa

karmasonik

Citation : Carré VIP = Adofanzine
Desole, mais je m'en remets pas

Fokin

Citation : Problème sur Cube Base
Voilà g un grave problème sur cube base j'importe des fhichiers audio sur cube base et je n'ai aucun son pourtant kan je met un mp3 en dehors du logiciel le son marche parfaitement, comment faire pour remédier à ce problème ?

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Les jeunes sont des numériquement assistés

snafu

Citation : Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super.

klawn

Citation : C'est Dédé !!
Guano !!!
C'est dédé !!
C'est obligé !
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Yann Polar

Citation : logic m'a l'air mieux adapté que le magnétophone de windows
Je me disais bien aussi, on n'a pas dépensé nos sous pour rien

Yannou le Jacky

Ils sont sympa ses potes quand meme de lui filer un logiciel à 1000€ !!!

Jacky repenti. SeuRn

Yann Polar

C'est la marque des grands logiciels ça : dès le premier coup d'oeil on sent qu'ils peuvent atteindre voire même dépasser les surpuissantes fonctionnalités du magnétophone Windoze

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yann Polar

Citation : tu arrive à vendre du magnétophone windows mieux que du cubase !!
Attends un peu, Cubase n'a pas les magnifiques effets SRS wow du magnéto windows, spabien ça !!!!

Yannou le Jacky

Tu fait un severe amalgame entre le windows media player et le magnétophone windows !!
Le magnétophone windows possede comme effet un time stretch/pitch correction !!
C'est le media player qui premet le wow, et meme l'equalizer. De plsu ses fonctions de visualisation permettent de créer aisément un clip digne des plus grand réalisateurs !!!
Utilise les deux combinés et tu sort un skeud comme jamais il n'en a été fait !!
( et c'ets pas pour rien que XP integre la gravure, c'est bien pour presser tes skeuds toi meme !! CQFD ! )

Jacky repenti. SeuRn

Yann Polar

Citation : Tu fait un severe amalgame entre le windows media player et le magnétophone windows !!
bof, tu sais, entre la peste et le choléra, je ne sais que choisir . ( antiBillgatisme primaire inside )
Citation : Le magnétophone windows possede comme effet un time stretch/pitch correction !!
respect !
Citation : C'est le media player qui premet le wow,
Wow
Citation : et meme l'equalizer.
Mais c'est Broadway filssssss
Citation : De plsu ses fonctions de visualisation permettent de créer aisément un clip digne des plus grand réalisateurs !!!
parfait pour le service marketing ça. T'es engagé coco. Le temps que je demande un cigare à Edd et je te fais le contrat
Citation : ( et c'ets pas pour rien que XP integre la gravure, c'est bien pour presser tes skeuds toi meme !! CQFD ! )
Mein Gott, tant de bonheur est il possible ?

VFred

Citation : Je m'inscrit en faux

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yann Polar

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yann Polar

N'empêche ça aide bien ces produits. A la maison c'est plouf mais dans une entreprise c'est top

a condition d'avoir un bon technicien réseau, mais quand c'est stable, c'est opé pour la bureautique ( je crois que je fais un hors sujet et que je deviens sérieux...

Anonyme

Citation : aux etats uniX

Pov Gabou

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte