Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 328 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Il y a seth aussi qui pourra s'auto confirmer.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

à confirmer.

Pere Founasse

a.k.a

Citation : peut-être ne suis-je qu'un connard

Anonyme

Head Minerve

Citation : les déterrages de membre
ouais je voule changer de pseudo mais c plus permis. J'avais plein de bons jeux de mots a faire ca fait chier.
Anonyme

Citation : Il faudra demander à attila pour confirmation.
je confirme.
Citation : Je ne pense pas que l'auto-confirmation soit valable.
à confirmer.
je confirme la demande d'auto-confirmation à confirmer.

Pere Founasse

Dr Pouet

diggy

Citation : j'aime les phrases bien écrites - mais je pour moi toilb complique

pistonpistache

Goum Le Chat

Citation : ba kan tu veu repno moi des ke vu le msage
Quelqu'un peut traduire et confirmer?

rock_in_chair

!!!

Dr Pouet

rock_in_chair

!!!

Pere Founasse

Citation : Audiofanzine est devenu le jouet de Founasse.

Number-6

Lonewolf

Dr Pouet

Citation : Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Vive l'Angleterre et vive la Reine.
Citation : T'es vraiment naze, qu'est ce que t'en as foutre de sarkozy, c'est tous les français qui ont perdu pas seulement lui. faut vraiment etre con pour sortir ce genre de truc, que t'aimes pas le rugby c'est une chose, que t'aimes pas sarkozy c'en est un autre mais etre content que la france perde parceque c'est supposé faire chier sarkozy non vraiment là faut etre con.
on comprend mieux pourquoi ton voisin te latte la gueule et fais chier son chien devant chez toi du coup.
Citation : Non mais c'est complètement con comme raisonnement
alors quoi, sous pretexte que sarkozy est président on devrait etre content de foirer? de louper de bonnes occazes de faire des choses bien?
si je suis ton raisonnement, admettons qu'on trouve un remede contre le cancer, on se le garde dans la poche parceque sarko va faire du battage médiatique autour?
c'est hallucinant ce genre de raisonnements, je suis loin d'etre pro sarko, mais la faut avouer que la haine ca rend vraiment con

Je me demande si certains ne prennent pas le rugby un peu trop au sérieux quand même.

Head Minerve

Citation : Je me demande si certains ne prennent pas le rugby un peu trop au sérieux quand même
Et la politique aussi.

Fiiissss

kravatorf

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte