Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 837 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Edgar le Marchand d'Art.
Yann Polar
Babar Turner, Edd, Mood, Fidj', Lsan, Dom, Maître Fuyu, Numba sex ( force et respect !), revérend, talooooo

Yann Polar
Yann Polar
Anonyme
Citation : je savais pas que tu étais fan de musées
je te rassure, des fois je mate tf1 en survet en me grattant les couilles aussi.
Yann Polar
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
je te rassure, des fois je mate tf1 en survet en me grattant les couilles aussi.
Et te gratter les burnes devant un rembrandt en survet, tu le fais aussi ?
Anonyme
wijzz :8)
Citation : la SONO c'est pas fait tellement pour la qualitée mais pour le GROSS SON
Je sais pas si c'est fait exprès mais "gross" en anglais signifie "dégueulasse".
Anonyme
Citation : Bonjour la musique je suis tombé dedans à l age de 12 ans. Mélomanne C ce que je suis en premier. Un jour sans son n est pas un jour!
J ai fait une maquette et un album complet avec des petits logs de supermarché à vrai dire je les ai tués!
Plus tard je me suis mit au Djing amateur au travers du trés jeune Traktor Studio 2.
Puis ce qui devait arriver.. J ai vu Fruityloops, mon sang n a fait qu un tour! hop la carte! Depuis j y passe mes soirées et WE à apprendre avec qq Vsti ;-)) le bonheur.
snafu
Citation : la SONO c'est pas fait tellement pour la qualitée mais pour le GROSS SON
Je sais pas si c'est fait exprès mais "gross" en anglais signifie "dégueulasse". Véridique!
oui ils ont conservé le "gros" français mais avec le sens de "en gros", "dégrossir"....
ceci dit, notre ami n'a pas tout à fait tort vu que pas mal de sonorisateurs (dans le rock/pop en tout cas) sont sourds et veulent juste avoir des gross basses et du gross son de gross jacky.
Spéciale dédicace aux Têtes Raides, Bravo pour avoir certainement fait perdre leurs oreilles à quelques milliers de gens samedi dernier (je trouve ça non seulement stupide et laid, mais en plus criminel)
C'est clair!D'ailleurs je suis un autre thread qui fait assez peur...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,14559,idsearch,1184882.html
Yannou le Jacky
Citation : Loop est tellement oldschool qu'il porte ses survets avec des sabots!
Jacky repenti. SeuRn
fritesgrec
Anonyme
Citation : Je veux un nombre exacte,
c'est a dire sans etre arrondi, sans boucle, sans que la reponse soit une equation...
exacte koi
alerte cours de maths!
Agentcarotte
Citation : de la bonne chanson qui sent le saucisson!
c'est pas top non?
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Citation : ALERTE POLIOFANZINE
fritesgrec
Captain amnesica
Citation : - Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Citation : "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
mais pour moi la meileure reste celle ci:
Citation : Quand vraiment on a une confiance, on devient confiant.
Ettourdissant
Agentcarotte
¿¿
- < Liste des sujets
- Charte