Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 516 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Je trouve pas d'image de fogiel et sa hyene

Anonyme

Citation : J'ai envie de me faire tatouer le visage du druide sur mon bras droit. Est ce que je risque quelque chose ?
À part avoir l'air con, je ne vois pas

Pere Founasse

Citation : À part d'avoir l'air con, je ne vois pas
Bon ok. Alors je me ferais tatouer son visage sur la couille droite.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Anonyme

Pere Founasse

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

deud

Anonyme

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "Le temple du Fake." a été supprimé par Will Zégal (was billyboy), modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire AudioFanzine a été créé à cet effet.

Désinscription AF

Pere Founasse

Je trouve que de ce servir d'un site public pour y faire sa publicité est plus qu'irresponsable : c'est scandaleux.
En espérant que l'auteur de cet affront soit sévèrement puni.
Toutes mes amitiés les plus sincères à la grande famille de la modération française.
Jean Pierre Founasse.

Anonyme

Citation : AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel

Gros membre le peut-il ?
Non mais c'est vraiment n'importe quoi cette raison, c'est une blague de modérateur?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

fritesgrec

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Citation : c'est une blague de modérateur?
Impossible. Tu sais bien que je n'ai aucun humour.

- < Liste des sujets
- Charte