Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 623 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Je trouve pas d'image de fogiel et sa hyene
Anonyme
Citation : J'ai envie de me faire tatouer le visage du druide sur mon bras droit. Est ce que je risque quelque chose ?
À part avoir l'air con, je ne vois pas

Pere Founasse
Citation : À part d'avoir l'air con, je ne vois pas
Bon ok. Alors je me ferais tatouer son visage sur la couille droite.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Pere Founasse

Anonyme

Anonyme
Anonyme
Pere Founasse
Anonyme
Anonyme
Pere Founasse
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
deud
Anonyme
Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "Le temple du Fake." a été supprimé par Will Zégal (was billyboy), modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire AudioFanzine a été créé à cet effet.
Désinscription AF
Pere Founasse
Je trouve que de ce servir d'un site public pour y faire sa publicité est plus qu'irresponsable : c'est scandaleux.
En espérant que l'auteur de cet affront soit sévèrement puni.
Toutes mes amitiés les plus sincères à la grande famille de la modération française.
Jean Pierre Founasse.
Anonyme
Citation : AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel
Gros membre le peut-il ?
Non mais c'est vraiment n'importe quoi cette raison, c'est une blague de modérateur?
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fritesgrec
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Citation : c'est une blague de modérateur?
Impossible. Tu sais bien que je n'ai aucun humour.
- < Liste des sujets
- Charte