Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 604 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
jambesexy
Citation : Tin, ça fait un bail que je l'attend cette cuite
je crois que ça en mérite bien 2
Agentcarotte
Citation : oui, les tournantes ça se passe c'est vrai! mais desfois, la fille elle est d'accord!
Anonyme
Agentcarotte
Yann Polar
Bises à tous les pourris d'AF, envoyez vous en une à la santé des mecs qui vont à la piscine
kruci
Apres mes partiels de droit commercial international, de droit international privé, de droit des grands systèmes de common law, de droit international public, de droit de l'environnement (ça va, elle était super cette matière !! ), de Droit des entreprises en difficultés et enfin, mardi, de droit de la propriété intellectuelle/lettéraire-artistique et industrielle/ ... Je vais me mettre la tête dans un état lamentable !!!!!
Tin, ça fait du bien d'énumérer, je me dis que je laisse une grosse somme de taff derrière, ça fait du BIEEEEEEEN
Puis on levera un verre à ta santée, mais rien ne t'empeche de nous rejoindre après ta piscine ;)
Hamilton
Fuyuhiko

I'm Back
Fidji
Fuyuhiko

I'm Back
Edd El Manouche
Jules Joffrin
Citation : Ouai si t'es un battard tu lui dit carrément mais c'eest pas le mieu tu lui prévien pas quand vous faite une repet c'est ce que nous on fait dans notre groupe et c'est plus simple puis une fois tout les 3 à 6 mois vous faites une repet avec lui comme si de rien n'était alors sa rep a ta question ?
C'que c'est embrouillé à c't'âge là!
Anonyme
de la bonne recrue pour entreprises de merde et autres services des ressources humaines tout ca... de la belle bassesse
wijzz :8)
Citation : un mec monte sur scène pour faire semblant de se branler avec un saucisson
Chouby
Citation :
Pour avoir un niveau potable, faudrait répéter tous les jours, chose que je ne peux pas faire.
Résultat, je suis batteur maintenant
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : La cornemuse, on dirait une couille géante croisée avec une pieuvre!
Chouby
Citation : Heu, je vois pas le rapport entre une concentre de motards et un truc carritatif
Anonyme
Citation : pour Muse, je comprends tout à fait qu'on puisse détester ce groupe ce qui a été mon cas à une époque
Soulboogaloo
Citation : Mooducul
Chouby
kruci
J'ai presque fini (demain), par contre demain ça va être chauuuuuuuuuuuuud bouillant
Yannou le Jacky
Citation : Moi j'm'en fout j'suis po guitariste
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte