Alerte Citations
- 99 493 réponses
- 910 participants
- 3 127 777 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
khaledo
Citation : Nan, Takouskis souffre de sevrage, et moi de bangage.
Oiseau Bondissant
Citation : Surtout le tout premier post...
Faudrait pas me prendre non plus pour un 'tit nouveau.
Zieutez ma fiche et vous verrez que j'arpente (allez-y lâchez-vous) ce site depuis plus longtemps que vous. C'est vrai aussi que mon compteur de messages est en-dessous de 250 mais c'est tout simplement parce que je préfère lire les conneries qu'en écrire
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
SpootniK
Citation : spootnik a écrit :
Citation:
Le q a beaucoup plus de possibilité que le microwave:
mais aussi...
Citation :
Dommage j'ai eu a vendre le mien
Non je l'ai pas vendu, jamais, jamais, ne rêvez pas bande de salopio!
Oui mais c'est super simple de prendre des bouts de phrases par si par là, et d'en faire une autre.Et c'est pas de ma faute si les allemend on appelé leur expandeur "cul".
Moi,je te foutrait toute cette bande d'energumenes , faignant , qui n'ont que ça à foutre que de jeter negligeament des posts bas de gamme à la figure de pauvres personnes innocentes , dans la cave moi!Non mais c'est quoi ces posts tout pourris.
Moi je dis, rembourser!!! quoi c'est gratuit, bin même que d'abord! he! sans blagues! mais ou va t'on!!!
Bande de guedro du net, pfff.
Hein? à part ça? bin moi ça va et vous? ;)
khaledo
Citation : c'est pas de ma faute si les allemends ont appelé
SpootniK
Citation : Qu'est-ce que le dialogue, si ce n'est la tentative d'amener l'autre à son propre point de vue ?
Le dialogue, en soi, est donc inutile entre deux personnes qui ont des points de vues différents...
Juste un combat stérile qui satisfera, éventuellement, l'égo de l'hypothétique vainqueur.
D'abord!
Il y a des esprits qui "fument"
Oranisz Amenovicz
Citation : Qu'est-ce que le dialogue, si ce n'est la tentative d'amener l'autre à son propre point de vue ?
Le dialogue, en soi, est donc inutile entre deux personnes qui ont des points de vues différents...
Juste un combat stérile qui satisfera, éventuellement, l'égo de l'hypothétique vainqueur.
kseskeuché kcette tchonnerie, là, tchissé qu'a écrit ça ??
Sir Kouni
Citation : fan de pied
SpootniK
Citation : kseskeuché kcette tchonnerie, là, tchissé qu'a écrit ça ??
Un phylosophe antipathique, qui venait de se rendre compte que ça femme etait partie avec le chien, les meubles, et la bagnole
Et repris par un certain Hicter, finalement c'est peut être pas moi qu'ils ont appelé .
ratafiole
Citation : vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été
Citation : connaissez-vous le cycle de vos réincarnations
Citation : tryphon tournesol, c'est mon modele dans la vie
Citation : l'eugénisme est l'avenir de l'humanité
Citation : Ça résoudrait un manque de place sur notre bonne vieille Terre
Citation : je suis volontaire pour etre satellisé sur n'importe quelle exo-planete à votre convenance. je reconstruirai un monde merveilleux à mon image.
un modero, à l'intelligence non génétiquement modifiée:
Citation : Qu'est ce que l'eugenisme ? C'est pas quand on recycle les vieux en menthos pour les revendre en scred aux ptits jeunes qui veulent garder une haleine fraiche ?
Citation : Et sinon , y a moyen qu'on m'explique ce que c'est , ou je commence à fermer les comptes au hasard ?
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte