Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 992 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Zerosquare

À différencier de la sommation numérique qui est exacte, par exemple "Réglez l'amende de 130 euros sur le champ, sinon il y aura une majoration de 95 euros."

=LouF=

Anonyme

Alors qu'un bête PV ( nom usuel de la "sommation numérique" ) est beaucoup plus froid. Plus précis, certes, plus rigoureux, mais plus froid.
Et alors, je vous raconte pas quand le flic est un mac...
(edit) putain d'analyseur de post qui remplace le guillemet-suivi-d'une-parenthèse-fermante par un smiley
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 11:24:52 ]

Dr Pouet

(edit) putain d'analyseur de post qui remplace le guillemet-suivi-d'une-parenthèse-fermante par un smiley
V2 voire V1

Dr Pouet

Déjà, les gens qui font des photos de chat, il faudrait les tuer pour l'exemple.
Mais quand ce sont des nioubs qui viennent de recevoir leur appareil et qu'ils font une photo pas trop tarte, plutôt réussie techniquement et sympa artistiquement, ça dépasse toutes les bornes des limites.

JxB

JxB

TheStratGuy

C'est clair que la sommation analogique selon Zerosquare, est plus ronde, plus chaude, avec des "R" qui roulent et des postillons qui volent.
Alors qu'un bête PV ( nom usuel de la "sommation numérique" ) est beaucoup plus froid. Plus précis, certes, plus rigoureux, mais plus froid.
Certes, mais pour ajouter à la confusion on notera tout de même que le PV (surtout avec la récente augmentation de ceux liés au stationnement) a tout de même un côté "anal" indéniable!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation pas très originale :
je m'appel chris et je suis novice dans le mix.
je travaille sur nuendo 3 et j'utilise des plugins Waves

Traumax

on veut voir les factures avant de répondre aux questions.

JxB

J'avoue que là ça fait plus que louche^^
JxB

Anonyme

J'ai pas honte de dire: ce ne sera sûrement pas moi.

Anonyme

On en tiens deux chefs !!!
[/voix de flic à travers un talkie-walkie]

piergynt

Je me disais justement qu'au début, j'avais tendance à avoir des logiciels crackés,... ce qui m'a permis de me familiariser et de choisir. Aujourd'hui, j'ai toutes mes licences... Donc, je peux jeter une pierre !!!
EDIT : encore qu'il est un ou deux logiciels dont je n'ai pas les licences, mais dont je ne me sers pas non plus !!!

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 15:07:36 ]

Anonyme

je précise quand même que j'ai pas mis cette citation pour le potenciel aspect illégal de l'affaire, mais bien pour le coktail "j'y entrave que dalle/j'ai que de l'artillerie lourde" .

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
J'ai pas honte de dire: ce ne sera sûrement pas moi.
Pareil, que celui qui a jamais fauté jette la 1ere pierre, et ça sera pas moi.
Reste qu'il est croquignolet que les personnes crackent Nuendo, qui est sans doute possible le logiciel le plus complexe d'utilisation, et qui brime toute créativité quand il est mal maitrisé.
Si ces mêmes personnes avaient téléchargé (gratuitement et légalement) audacity, nul doute qu'elles feraient de la meilleure zik, ou a minima passeraient pas leur temps à chercher comment ça fonctionne.
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 15:18:57 ]

Sebz.G

Citation :
j'avais tendance à avoir des logiciels crackés,... ce qui m'a permis de me familiariser et de choisir. Aujourd'hui, j'ai toutes mes licences... Donc, je peux jeter une pierre !!!
http://www.cdbx.org/athenee/images/smileys/prendsca.gif
Piergynt AKA "the Bit-Lapider"
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 15:19:52 ]

Anonyme

je vois que youtou a parfaitement compris ce que je pointais du doigt avec cette citation.

Sebz.G

...ouais, mais en même temps, quand on demande des conseils, personne ne renvoie vers des freewares ..... non, les moteurs audio sont légers et tu ne sera jamais pro avec de telles merdes (dixit 90% des AFiens).
...Du coup, nénesse va sur Megacrackload... et patine, mais trop tard la graine est plantée.
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 15:24:40 ]

Anonyme

c'est malheureusement vrai, même si je pense (j'espère) que ça change un peu.

Anonyme

... quand on n'a (très probablement, à l'instar de la majorité des possesseurs d'ordinateur) que des petits poneys dans sa cabane au fond du jardin.
Maintenant, je sais parfaitement qu'un infime pourcentage de la population est strictly legal, achète consciencieusement tout, garde précautionneusement les factures même celles d'il y a dix ans, paye ses impôts rubis sur l'ongle, n'a jamais touché au H, cède spontanément sa place aux mémés dans le tram, n'a jamais levé la main sur son enfant, pisse bien dans l'axe de la cuvette sans en foutre à côté, éteint la lumière en partant, lisent Simone de Beauvoir, ont peur aujourd'hui des concombres et se sont fait vacciner hier contre la grippe A.
Oui, y en a.
Et peut-être même que l'un d'eux vient quelque fois poster sur AF, cela est mathématiquement de l'ordre du possible.

Traumax

Euh, je disais ça pour rire hein... J'ai pas grand chose de payé non plus, mais de plus en plus de free/share wares. Reaper FTW !

Anonyme

@ Darinze : Toi t'as pas compris.
Spa le crack qui est lol en soi, mais le fait que ça soit comme un enfant qui au lieu de voler un vélo, irait voler la navette Columbia.
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 15:32:13 ]

Traumax

A force de voir partout sur le net que les plugins Waves sont au top du top et que pour mixer correctement il te faut des Genelec 10 smic, voilà ou on en arrive.

=LouF=

Try before Buy....
ça vous rappelle rien?

Anonyme

ce qu'on se bidonne avec dada
- < Liste des sujets
- Charte