Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 057 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

-Liam-

Citation:
light pour youtou, dur pour founasse: on a un tandem ridicule à la naulleau/zemmour.)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Ptain je prends cher, on m'associe à Founasse pour tous les coups tordus.

tihouss

Mon maître !!!!!!!!!!!!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pere Founasse

Et effectivement, le mot " bite " est très drôle et mérite une citation à lui tout seul. Tout mon respect vont au grand Bigard. Sans lui je ne serais rien.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 13:57:33 ]

Balley Warson

Au cas où :
Hola, ne te méprends pas sur ma citation, je l'ai trouvée drôle et c'est pour ça que je l'ai postée ici bas. Ce n'est pas une moquerie de ma part et ne te connaissant pas je ne peux dire si tu est fréquentable ou pas ( et puis surtout je m'en fou )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

noSkillz

j'aurais juste jeté le xilophone (ouéééé pas celui en bois, celui en métal^^)
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

Faut que tu te couche plus tôt ou que tu te lève plus tard Krillz, va boire un café.
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 15:37:41 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

noSkillz

**naPOLEoN**

:smileydetonchoix:
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 15:47:42 ]

noSkillz

Pere Founasse

Franchement l'image de 2000 mec se tenant par la bite est assez drôle. Ca tient plus du Hara Kiri que du Bigard. redface2
Non, mais c'est parcqu'il y a le mot " bite " dans la citation. Du coup, tu peux placer ton " ça ressemble à du bigard. C'est de la merde" et coup pour coup tu passes pour un érudit.
Provocateur d'extrême droite

**naPOLEoN**

donc par empatysme j’achèterai le Pulse pour voir si je suis satisfait.

karlos73

Mais bon !On est jamais mieux servi que par soi même...donc par empatysme j'achéterai le Pulse pour voir si je suis satisfais.
Edit : post croisé avec Polen
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 16:41:42 ]

Muh Nods

Dragon du sud

Dr Pouet

C'est dingue cette épidemie de crise de superiorité pedante qu'il y a sur af en ce moment
Posté le 29/10/2007

Zerosquare

Captain Niglo

QUE VOUS METTIEZ EN QUESTION MON INTELLIGENCE SOUS PRETEXE QUE VOUS ME SOYEZ INFERIEUR EST INTOLERABLE
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Zerosquare

ça me choquerait moins que l'on censure une personne dénonçant le nazisme, au moins les Allemands eux construisaient du matos qui faisait son boulot :/
(je sens que ce nouveau topic va être une mine à citations

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 19:10:48 ]

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Denfert

**naPOLEoN**

:Génération Best of:

Doc Plus

Citation de : Denfert
le thread d'origine étant déjà un thread de citations c'est peut etre pas la peine de les remettre ici
+1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte