Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 049 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Zerosquare

Captain Niglo

AF c'est comme un bordel, quand tu chopes une bléno, tu dis "plus jamais", mais un jour ou l'autre, l'appel de la nature est plus fort.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

grands coups de solo rageur de Comfortably numb
http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

Captain Niglo

**naPOLEoN**

"La vie est dur mais... j'men bas les coui**e moa..."
:nocomment:

-Liam-

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Zerosquare

Une guitare en cabine? Je ne suis pas sur que ce soit possible.
Bien motivé, on peut aisément détourner un avion avec une guitare.

-Liam-

Citation :
Les cendres du putain de cendrier Islandais de mes deux qui a failli foirer mon mariage? Qui m'a valu une haine perpétuelle envers cette île et son peuple qui n'ont jamais ramené mieux que Björk et les rollmops, entre lesquels je fais pas la différence?
I loled!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Djardin

Les Rollmops, c'est pas Danois (ou Suedois, ou Ikeois ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

le reverend

ouais mais on s'en fout, qui en mange des rollmops ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Djardin

C'est de Gelbique aussi ? ou du Liban ?
(les Libannais ont assez de trucs trop bon à grailler, ils vont pas aussi avoir les rollmops)
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

On peut entre autres retrouver des rollmops en Alsace, Allemagne (spécialité berlinoise), Belgique, Grande-Bretagne, Écosse, Pays-Bas, Lituanie, République tchèque, Pologne, Espagne, dans les pays scandinaves, la Slovaquie, le Brésil, et la cuisine sud-africaine.

Djardin

Ouais, en gros, il faut juste un pays avec des Harengs, de la crème et de l'oignon.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Tu crèveras étouffé dans ta jaluosie de petit-bourgeois étriqué de la turbine à rollmops.

Pucelle_Dabidjan

Tu m'étonnes ! J'avais déjà dans l'idée de l'utiliser. On n'y pense pas, mais y'a tellement de plats aux noms débiles, le Strudel, le rollmops, la Cremschnitte !

Captain Niglo

Je suis un poil à fleur de cran là. Donc quand quelqu'un dénigre ma pratique, qui est difficile et exigeante, à cause de quelques crétins qui ne l'ont pas compris, j'ai les boules, j'ai les glandes, et même j'ai les crottes de nez qui pendent.

Pucelle_Dabidjan

Zut ! Je voulais la mettre celle-là.

Pere Founasse

Je suis super content! J'ai décidé que toutes mes prochaines musiques porteront un nom Chrétien (sauf des chansons qui sont déjà écrites et qui n'ont rien de religieux!), j'ai enfin trouvé la catégorie qui affirme mon refus d'adhérer à la merde actuelle. Je suis hélas un Catholique fort dépravé et déchu mais je ne renierai jamais ma conviction de la réalité du Christ, même si on me tue.
Provocateur d'extrême droite

Klargus

Feline disrespect from behind.

Pere Founasse

Non sans blague je suis vachement content et çà me motive pour travailler! Bien sûr çà n'aura strictement rien de la musique religieuse, bien au contraire mais j'ai enfin trouvé un but qui me plait. Consacrer ce travail à Dieu. Avec lequel hélas je suis en très mauvais termes.

Anonyme

C'est du pain béni ce mec

Pere Founasse

- < Liste des sujets
- Charte