Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 524 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

JxB

L'idée était tout de même bien placée!
JxB

Anonyme

Mais c'est de la métallurgie, pas de l'audio.
Et c'est pas dans le pub.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Quand on dit qu'on se barre, faut se barrer. Pour de bon.

**naPOLEoN**

Ah désolé je ne fais que 57 kilos
Le 4ème prénom de WildChild666 c'est Moïse.

Anonyme

bon c'est decider aprer mure reflexion le pere noel va m'amener une xr20...

Ho'Dog

Citation :
Le 4ème prénom de WildChild666 c'est Moïse
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ho'Dog

Citation de Cloudbreak :
Au final j'ai remarque que la position ideal pour mixer dans une soiree etudiante/house party c'est dos a la foule. Tu fais ecran pour proteger ton matos, les gens ne viennent pas te faire chier pour des requetes car ils pensent que t'es juste un nerd qui joue a wow et avec un peu de chance les nanas viennent te toucher le cul.

**naPOLEoN**

T'as une invit FB
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 02:24:29 ]

Ho'Dog

Hors sujet :
check

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

ça aurait autant de sens et de logique que de croire que ton ordi va se rebeller et te mordre les couilles en plein concert.

Anonyme

Nagyon köszönöm!
"nagy" ou "nâgy" c'est bisou au singulier et on met la terminaison "on" pour signifier le pluriel.
"nöm" veut dire "enfant mâle" ou "fils", dans le sens "descendance", stà dire pas dans le sens "âge" ou "étape de la vie", mais bien pour exprimer le lien de filiation et de perpétuation de l'espèce.
"köszö" ça doit être de l'argot hongrois, je connais pas ce terme, juste un voisin "köszÿ" avec un y qui signifie quelque chose comme "fille de joie".
Et puis Traumask, je te ferai remarquer qu'au moins l'hôpital n'a pas étalé partout qu'il partait quand il est parti. Donc ta pique acerbe ne tient pas.

le reverend

> daR
"köszönöm" ça veut pas dire merci ? si je me rappelle bien un des deux mots de hongrois qui soient restés
Il manque juste le "de pute" en hongrois et l'expression est OK pour moi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

C'est pas comme si on avait sur AF un type qui parle couramment Hongrois. ou alors, hongrois qu'il est bilingue, et en fait non.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Javé laissé assez d'indices pour que LV qui S finissent d'eux-même l'approximation

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 13:09:51 ]

JxB

Citation :
je cherche d'ailleurs à monter un groupe de grind, ou de post hardcore, mais acoustique, genre maracas, violoncelle et flute traversière.
JxB

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

j'ai posté par erreur sur un thread de DJ. Message supprimé illico, mais sacré frousse quand même!

Urban Koala

Ho'Dog

Citation :
Y'a un revendeur Odyssey en france ? Un pote à besoin d'un turc chez eux qui se trouve pas chez la concurrence
y toujours du traffic d'eunuque en 2012?

Reiep

Mme Reiep est hongroise, je dois apprendre cette horreur

Anonyme

Djardin

Je pensait plutôt à Stanley qui a aussi des bases de hongrois. je connais pas les femmes de tout les Afiens.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Picto si
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte