Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 867 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

le reverend

Attends un peu, ça va venir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

FatalError

Citation : Avant d'avoir une guitare j'ai joué 3 mois avec une brique sur laquelle j'avais dessiné 6 cordes avec des cases

Citation : Ma bass , c'est de la merde ; son ampli est une merde ; mon ordi est une merde ; ma carte son est une merde; mes enceintes sont des putains de merde aussi

Anonyme

Citation : j'ia dl un cubase sx2 soi disant craquer une fois que je le dezip sous un "rar"Ê
bien il me tape un fichier ISO de 519 214 ko.

FatalError

Denfert

Fuyuhiko

I'm Back

Denfert

ils sont vicieux ces gars la, ils postent juste au moment ou certains modos viennent de se coucher, et ou les autres ne sont pas encore levés

Number-6

FatalError

Citation : N'empeche, il est meme resté trop longtemps celui la : 4 posts de réponse
Le jeu c'est de répondre rapidos avant que le thread disparaisse...

Jules Joffrin

Citation : Pareil, j'ai juste le temps que ca vienne, il est deja trop tard
Tu veux que l'on en parle?

faya vince

Citation : Ouais,il existe trois mouvements:inde,abstract,underground
Merci.
on a bien ri...

Cyclyk

Citation : Je connais quelqu'un qui y était, il a vu un mec leur jeté un lapin mort
ah....

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

Citation : Ce n'est pas que le taff bouffe tout - même si c'est une grande partie - mais probablement un manque d'exitation dû à l'âge. Un peu comme la ménopause - appelons ca donc la musicopause.

Fuyuhiko

Citation : Mes jobs d'été ont été refusés et je suis même allé au "Jeu des Milles euros"..... sans résultats.
Désolé

I'm Back

Jules Joffrin

Citation :
P'tain, je viens de penser à un truc terrible.
Quand je joue de la guitare et que mon cerveau enregistre la mélodie, cela ne revient-il pas à un auto-samplage qui ferait de moi un non-musicien ?
C'est difficile de s'apercevoir que l'on non-existe...

Anonyme

Hors sujet : Quelqu'un peut me passer le lien du smiley "fuyu"? j'arrive pas à le retrouver
y'a pas très longtemps il est monté sur le smiley "klawn" en faisant "han han" mais pas moyen de me souvenir dans quel thread c'était...

Anonyme

Hors sujet :

Anonyme

Hors sujet : yéééééééé merci

Coka

11h30 et me lever vers 15h00

Fuyuhiko

I'm Back

Hamilton

(fuyu style)

Anonyme

Hamilton