Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 942 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Crabe
Anonyme
Citation :
a des moment on dirais même qu'il fait exprès....
Jules Joffrin
Citation : quel rapport avec la musique?
en meme temps, j'suis batteur...
Pôl Poil
Citation : Té, en parlant de main droite, je connaissais la technique à un doigt (limitée), un doigt en aller retour (très rare mais vu) deux doigts (classique, que je pratique) et trois doigts (tagada tagada je ne pratique pas trop).
Mais j'ai appris récemment l'existence d'une technique à 4 doigts
Fuyuhiko
Citation : Le pb mon cher Klawn, c'est que je suis qd même débutante (oui je suis une madame
)
y'a un plan gigolo qui se trame
I'm Back
wijzz :8)
Citation : le marché de la merde est mort
Dommage pour les scatophiles...
Pov Gabou
Citation :
Gabou a raison!
jambesexy
Citation : écoutez GABOU, la voix de la raison!!
VFred
Citation : Gabou a raison!
En bon Gabou, tu devrais répondre : C'est faux... j'en ai entendu des conneries mais celle là... Je ne suis pas d'accord... etc.
Anonyme
Pov Gabou
Et je pense avoir toujours raison.
Que penses tu de ce paradoxe ?
jambesexy
jambesexy
Pov Gabou
Citation :
En fait, tu es quelqu'un d'assez fermé de par principe...quelqu'un qui ne concoit que ses propres reflexions et qui réfute le hypothèses advers sous pretexte avoir toujours raison n'évolue pas...
Non, c'est juste qu'ayant toujours raison, si je reconnais ne pas avoir toujours raison, je ne peux plus avoir toujours raison.
Mais en vrai, je suis un gars assez ouvert, hein
jambesexy
de toutes façons tu n'as jamais reconnu avoir tort...
VFred

... Un peu comme une belle mère
Pov Gabou
Toute facon, tout le monde me dit sur AF que je suis plus sympa au Japon, j'ai compris le message
Anonyme

Yannou le Jacky
Citation : Quand a ta gratte contrefacon made in Taiwan, fait toi chopper a la douane avec et tu regrettera de pas avoir été plutôt de payer une pute.
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
klawn
Anonyme
klawn

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte