Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 223 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

C'est pas facile d'à la fois raconter n'imp' et de taper totalement à côté en y mettant du coeur, lui le réussit parfaitement.

Anonyme

Truelle est un manchot

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Meur'saw

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

pek

Ils font chier cela qui pratiquent ce jeux là à la con. C'est souvent encore et encore des personnes d'Afrique qui essayent de voler nous les blancs qu'ils croient riches et plein d'argent. J'ai failli me faire arnaquer sur le boncoin en vendant mon accordéon par un escroc de la Côte d'Ivoire. Je l'ai traité de voleur et de délinquant. La police dans ces pays est corrompue et en nombre insuffisante pour mettre sous les verrous ses bandes de voyous. Ils le savent. A nous d'être vigilant. Maintenant, il y a les bulgares et les roumains qui surfent sur le créneau aussi. Ce sont des réseaux bien organisés qui brassent beaucoup d'argent et qui n'ont aucune pitié ni sentiment pour celui qui s'est fait avoir. Alors aucune pitié contre eux pour les dénoncer.
No comment

Meur'saw

Anonyme

Anonyme

Y'a vraiment que chez les gratteux que trouve des gars aussi insupportables

Anonyme

Discute un peu avec des chanteurs, tu seras pas déçu.

Anonyme

Je suis quelqu'un de tolérant

srak

en tout ca obispo lui il met tout a 0
j'ai l'impression que pour les instrus c'est un autre delire les inge son ils mixent pas pareil que pour la voix
bon je vais arreter de me prendre la tete je ferais comme ca sort avec les intsruments c'es vraiment un autre monde
par contre pour l'orchestre la c'est 0 db lorsque ca gueule comme la 9 de dvorak
Non, non, non, tout ce que tu veux mais pas la 9 de Dvorak

Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 19:34:44 ]

pek

TomA SL

Nan mais détends toi et relâche tes chevilles coco.
ici t'es sur un forum internet, pas dans un débat présidentiel de l'entre deux tours, et si j'ai envie de te réciter une poésie ou la recette du clafoutis à la merde de chien je n'y vois aucun souci.
Le topic est d'ailleurs très bon depuis son arrivéepour contrer un habitué du nawak et branlage intellectuel.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

karlos73

J'adore se bec et le joue sur mon alto et au tenor, fabuleux bec.
Je rappel que le bec d'un sax ou d'une clarinette apporte un son, mais en aucun cas on doit acheter un bec de tel ou tel marque pour avoir le son de!!!!!

le reverend

tu peux pas test les becs de sax
Si les gratteux sont des malades de matos, les saxeux sont carrément des fondus...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

Fond dans la bouche mais pas dans la main.

TomA SL

Tu devrais penser à devenir danseur, parce que pour le coup vu toutes tes interventions ici, bah tu as de bonnes chevilles.
BooooooOOOOOOOOoooooom! In your face!

**naPOLEoN**

Krapod

- < Liste des sujets
- Charte