Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 962 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Au final, une gratte, c'est comme une femme qui est comme un animal de compagnie: on en voulait pas plus que ça au départ, mais assez vite, on peut pas s'en passer...
(mais au moins, la gratte, on sait qu'elle se barrera pas comme ça...)

Meur'saw

srak

j ai une central station avec son vu metre qui est devenu complètement fou il ecrante a 0 dbfs comme si il y avait une signal continue qui passer dedans alors que aucune bruit ni son ne se fait attendre toute les autre fonction fonctionne correctement. je peux quand meme l'utiliser mais disons que se vumètre mettait bien utile.
Eest ce que quelqu'un serait quelque chose sur se problème ? merci d'avance

8oris

srak

mais au final 90 % vont jouer le jeu .. ce monde est désolant de consentement à l'asservissement en mode bukake, "humm tiens dans ta face"
Revolution bordel

Anonyme

en fait la Terre est remplie de révolutionnaires, c'est juste qu'ils attendent que la révolution soit officiellement déclarée pour qu'ils s'y mettent.

trompe

+1
"Well, that's just, like, your opinion, man."

**naPOLEoN**

Basstyra

Un AFien à qui je répondrai bien si j'étais sûr qu'il comprenne bien le français.
Citation :j ai une central station avec son vu metre qui est devenu complètement fou il ecrante a 0 dbfs comme si il y avait une signal continue qui passer dedans alors que aucune bruit ni son ne se fait attendre toute les autre fonction fonctionne correctement. je peux quand meme l'utiliser mais disons que se vumètre mettait bien utile.
Eest ce que quelqu'un serait quelque chose sur se problème ? merci d'avance
C'est très, très, très loin de ce que j'ai vu de pire...

**naPOLEoN**

de toute façon l'école publique est obligée légalement de les accepeter.

Push-Pull

Hi Bou

Spectacle où on le voit enfin enlever ce grotesque masque de latex et sa combi, laissant apparaître ses trois yeux violets et ses six bites clignotantes...
Ma mère a vu le ce spectacle, elle dit ne se rappeler de rien sauf un gros spot blanc...

Will Zégal

en fait la Terre est remplie de révolutionnaires, c'est juste qu'ils attendent que la révolution soit officiellement déclarée pour qu'ils s'y mettent.

Anonyme

et je pense que ça vaut pour un paquet de monde.

Anonyme

Jackbrelle

Mouais.
La terre est surtout remplie de culs de plomb bien contents du statu quo ( pas le groupe ) parce qu'ils ont peur pour leurs petites économies...
Ceci dit, révolutionnaires
veut pas dire terroriste assoiffé de sang prêt à tout non plus. C'est un état d'esprit, y me semble, et grandissant. Suffira qu'il atteigne la masse critique pour que se passe des choses intéressantes et pas forcément triperies...
Je pense.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 15:00:34 ]

Anonyme

Citation :
Je pense.
Tombe pas dans les pommes non plus.

**naPOLEoN**

.: Odon Quelconque :.

Tom Waits, je suis prêt à parier toutes tes chemise qu'il a jamais pris un cours de chant ( quand tu le vois, tu lui demandes )
A propos de la voix caractéristique de Tom Waits, via la récente (re)diffusion du Dracula de Coppola sur Arte :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Waits
Waits possède une voix reconnaissable, décrite un jour par un critique comme « trempée dans un fût de bourbon, séchée et fumée pendant quelques mois, puis sortie et renversée par une voiture »

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 15:10:45 ]

Anonyme

Citation :
Suffira qu'il atteigne la masse critique
refrain connu. tu ne fais que répéter mon premier message.

Jackbrelle

Citation de : youtou
Citation :
Je pense.
Tombe pas dans les pommes non plus.
Vas voter PS, toi! Laisse un peu les grands en paix, on est samedi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Traumax

**naPOLEoN**

.: Odon Quelconque :.

A mechanical jar jar binks!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Jar Jar Brelle lui va definitivement comme un gant
- < Liste des sujets
- Charte