Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 110 901 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
ventrebleu
marsa
Citation : C'est pour ça que mes bon potes qui sont plutot tech aiment bien ma façon de jouer de la gratte alors.
Dur
Pas du tout, c'est que quand ça gratte, il faut la broose à reluire....
ok je
Lgg
Dr Pouet
Citation : Merci les gars pour vos liens... aujourd'hui j'aurai appris qu'il existait les objectivistes et les subjectivistes en audiophilie...
Il y a quelques mois je découvrais les haussiers et les baissiers sur les forums immobiliers.
Quelques mois auparavant encore, je découvrais les batailles féroces de ceux qui s'opposaient sur l'acrylique et la glycéro...
j'aime le caractère dichotomique de notre monde
marsa
Citation : alors.
Dur
Lgg
ou pas
TheStratGuy
Citation : Allez la Duchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh'
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dr Pouet
Citation : Salut!
Je viens me plaindre à qui de droit de ce que ce que que j'ai pas aimé la présentation.
Pidjy est un gars qui manque. Bon sang de bois!
;)
Anonyme
Citation :
Dis donc l'insuable, tu nous connais?
depuis quand tu te permets d'insulter les afiens
tu nous as vu sur le 24/24
si t'attaques par les insultes mon pote, ça va mal finir pour ton matricule
ça commence à gaver de se faire insulter des qu'on est pas d'accord avec un mec
t'as le gars qui déboule: inusable
bon, il est pas ok avec 2 afiens, allez:
"des cons sans cerveaux"
alors t'as juste un peu de bol d'etre planqué derrière ton écran, passqu'en face c'est une droite et apres on discute!
putain, je reve
sans argument, direct: vous etes 2 cons
vaut mieu que j'arrette passque je demande et la fermeture de ton compte pour insulte et des recherches pout te chopper (ce qui avec tes 7000 post va pas etre trop dur )
tu t'crois ou là?
se bacher: oui
se tacler: pas de probleme
se chamailler sévère: ok
mais insulter méchamment, mon pote, t'es pas tombé sur l'bon numéro là!!
putain que ça me gave les afiens qui insultent froidement sans exposer leurs griefs!!
sans rire, j'ai 40gk dans l'poing droit et faudrait vraiment que tu trouves un truc pour pas te prendre une grosse mandale dans la gueule si t'étais en face
en plus le coup de mettre les autres dans le lot, alors que je connais personne sur ce thread et que je fréquente rarement le pub!!
alors relis mes post et dis ce qui est "con" et "pas réfléchis"
de dire que c'est politiquement correct de dire "fuck star ac" est le prototype pur de la défense du réactionnaire
Shirow
Citation :
- < Liste des sujets
- Charte