Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 110 817 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Mekelo [Funkysushi]
moi c'est pas pour les animaux que je m'inquiète, c'est pour ma gueule. Quand tu prends du plomb dans les guibolles, alors que tu te balades à VTT à 100 m de ton jardin dans laquelle ton petit neveu joue tranquille, t'as des raisons de les engueuler, non ?
Le truc qui fait peur aussi, c'est quand tu les vois au bistrot, à 6h du matin, au café-calva, juste avant d'envahir les bois avec leurs pétoires
bon, après, le nombre de chasseurs, c'est comme pour le gibier, ils s'auto-régulent : tous les ans ils en descendent une quinzaine. donc faut pas s'inquièter
TheStratGuy
Citation : Et c'est surtout pour mon chien. Parce que lui, dans la nature, il devient fou. Il part dans tous les sens et d'un seul coup, PAF!
Aaaaaaah, en fait c'est de là que ça vient la fameuse histoire de "Paf le chien"!
Citation : Mais attention, elle faisait beaucoup plus que son âge. [...] Qu'est-ce que j'ai fait? Je l'ai ramenée chez moi et je l'ai soigné.
Quand on pense que si Jean-Luc L..... avait été chasseur et non chanteur il aurait pu plaider la déformation professionnelle... à deux lettres près, à quoi ça tient la vie parfois!
Citation : bon, après, le nombre de chasseurs, c'est comme pour le gibier, ils s'auto-régulent : tous les ans ils en descendent une quinzaine. donc faut pas s'inquièter
...et ils n'en ont que plus de mérite parce que franchement essaie de viser après un café-calva, tu verras si c'est facile!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Urk Boombleep
Le chat, il avait plus de 3 ans d'âge, et il lui reste plus de 50% de son nombre de pattes d'origine.
Donc pas de problèmes.
King Tubby
Citation : je rewire avec Live pour le sound design de certains projects, ça le fait grave
Urk Boombleep
Vas-y, fais péter la fiche membre là... C'est génial...
Will Zégal
King Tubby
Si tu survoles la fiche, le type à l'air normal, mais regarde de plus près :
Citation : "Influences Musicales : Je suis marié depuis fin septembre, donc ma femme."
Citation : Passioné de musique dans les médias.
Citation : Berck c'est over-top pour le cerf-volant
L'homme est étrange, IL EST DANGEREUX !!!!
Urk Boombleep
Bon, pis, c'est vrai qu'il est étrange, il fascine, mais...
J'ai peur...
King Tubby
je tiens plus en place
- < Liste des sujets
- Charte