Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 907 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Traumax

ta ville est tarte comme pas possible
Les années 50 m'ont appelé, il faut que tu leur rendes tout de suite leurs expressions, ils en ont besoin pour faire éclore les yéyés.

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
Un singe en hiver.
Et ça vient de plus tard que les 50's.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Traumax

Carnacquois de souche

Mon coeur est lorrain, mais mon âme est à Carnac. Légenèse, deuxième escalier en venant du club de voile, 4e tente à droite.
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 16:04:48 ]

Anonyme

ou peut-être que c'est un con qui est l'auteur du dicton.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 16:05:44 ]

Anonyme

hohoho tu viens de faire ma journée !

Will Zégal

Ya pas un dicton qui dit qu'il ne pleut que sur les cons en Bretagne? Peut etre pour ca qu'il pleut tout le temps sur tout le monde la bas...
Menteur ! Parfois, il ne peut pas :
http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/bretagne/bretongris.gif
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 16:07:01 ]

nobazz

Je passe sur les formations de crêpiers et quelques égaré(e)s qui croient pouvoir venir bronzer pour moins cher que sur la côte d'azur et doivent se consoler de la pluie permanente par la pratique de sports d'intérieur.
faut pas caricaturer de la sorte. Si la natation est un sport, c'est une question de survie en bretagne...

[troll]
Citation :En plus, parler de consanguins pour les bretons... Il y a beaucoup de choses à dire : ces alcooliques. Ces régionalistes, etc (voir tous les trolls largement développés dans les discussions similaires). Mais consanguins...
je me garderais bien de tenir des jugements qui n'aient fait l'objet d'un constat scientifique
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

mais mon âme est à Carnac. Légenèse, deuxième escalier en venant du club de voile, 4e tente à droite.
Maison de mes grand-oncle et grande-tante pile sur la place de l'Eglise, et location de vacances des parents tous les ans durant un bail avenue des Druides. Et le Luna-park au bout pour s'éclater avec les copains de Pâques et d'été :souvenirs+mélancolie:

Will Zégal

Parler de constat scientifique pour quelqu'un qui confond précipitations et grandes marées...

[troll answer OFF]

Anonyme

je me garderais bien de tenir des jugements qui n'aient fait l'objet d'un constat scientifique
Je veux bien, mais quand ma fille est née (et elle était touchée), le toubib m'a précisé que c'était une affection bretonne certes, mais féminine. Si les mâles ne sont pas ou si peu touchés qu'il le disait, où est la consanguinité?

Traumax

J'y suis retourné ces deux dernières année, après 15 ans sans, et absolument rien n'a changé en fait. A part que c'est moi qui conduit la bagnole et que je me rends compte a quel point c'est relou de circuler dans ce bled.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 16:15:27 ]

Anonyme

quelques égaré(e)s qui croient pouvoir venir bronzer (..) et doivent se consoler de la pluie permanente
Voici un a priori typique du mec qui a jamais mis les pieds en Bretagne

Il n'y a qu'à voir ici: nous nous trouvons au 15 rue Navarin à Brest même, et vous pouvez le constater: non seulement il ne pleut pas, non seulement le ciel est magniofiquement bleu, mais en plus on est devant un lieu où ON PEUT bronzer, et qui est même faut POUR CELA.
Alors arrêtez avec des images d'Epinal de Brest. Enfin je veux dire, ces mauvais ragots.
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 16:22:49 ]

Will Zégal

je me rends compte a quel point c'est relou de circuler dans ce bled.
Ça depend de la saison. En hiver, tu circules facilement. Mais c'est relou quand même.
Sérieux, désolé pour ceux qui aiment, mais Carnac est à la Bretagne ce que le parc Eurodisney est à Paris.

Traumax

Quand j'y suis je crêche au Pô.

Anonyme

Anonyme

quand ma fille est née (et elle était touchée)
Lu: et elle était torchée. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Will Zégal

Citation :quelques égaré(e)s qui croient pouvoir venir bronzer (..) et doivent se consoler de la pluie permanente
Voici un a priori typique du mec qui a jamais mis les pieds en Bretagne
En ce qui me concerne, c'est clair

Il n'y a qu'à voir ici: nous nous trouvons au 15 rue Navarin à Brest même, et vous pouvez le constater: non seulement il ne pleut pas, non seulement le ciel est magniofiquement bleu, mais en plus on est devant un lieu où ON PEUT bronzer, et qui est même faut POUR CELA.
Ce que tu ignores, c'est que Brest a un climat très particulier : quel que soit le temps, il y a une éclaircie par jour. En plein été, cette éclaircie peut même parfois conduire à avoir du soleil et, exceptionnellement, suffisamment de ciel bleu pour faire illusion sur le champ couvert par une photo en ville entre deux rangées d'immeubles.
Maintenant, la durée de l'éclaircie est à peu près équivalente au temps nécessaire pour sortir un appareil, l'allumer, faire la MAP et les réglages et shooter... si on traîne pas.
La Google car, là, c'est une manipulation. Tout le pognon de la Bretagne passe à faire publier des photos avec du soleil et du ciel bleu histoire d'attirer quelques touristes dont l'argent servira à en attirer d'autres.
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 16:28:16 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Sérieux, désolé pour ceux qui aiment, mais Carnac est à la Bretagne ce que le parc Eurodisney est à Paris.
D'ailleurs les menhirs c'est une attraction dont la construction n'a pas été terminée.
Peu de gens le savent ça !
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 16:35:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte