Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 848 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Pov Gabou
Citation :
One of my pet projects now is to turn a laptop, a cuecat and a webcam into a fridge computer that will allow me to inventory my refridgerator as well as take a snapshot whenever I open the door.
Imagine using a WAP-enabled phone to check what I have in the fridge at home. No more "do I have milk?".
Milk
Hors sujet : Et comme par hasard, c'est encore pour ma pomme...
snafu
Pov Gabou
Citation :
Ce que vous ne savez pas bande de nazes c'est que jahno est effectivement master of dub, 5ème dan de son état.
Ca empeche pas d'etre un minimum poli...
Denfert
snafu
ce que vous savez pas bandes de nazes, s'il vous plait, c'est que jahno est effectivement master of dub, 5ème dan de son état. Merci.
Au revoir.

Pov Gabou
Je te fuck, snafu, et ce avec tout mon estime.
snafu
snafu
Hors sujet : Gabouuuuuu viens cheu moi je te ferai découvrir les vins de l'orléanais!
Pov Gabou
Hors sujet :
Je come bientot sur panam, des que j en sais plus, je te mail pour un love message
snafu
Hors sujet :
t'as changé toi depuis que t'es parti.... comment tu parles.....
Pov Gabou
Hors sujet :
Rassure toi, a part la perte de l accentuation a cause de mon clavier pete, je me suis pas mis au langage SMS (sans portable, je vois pas tres bien l interet de toute facon).
Dans la rubrique vieille expression de rebelle, j ai entendu tchai a la place de meuf... Etre a la campagne alsacienne, ca a des avantages certains
Recok
Citation : je voulais juste effacer les posts litigieux, mais j ai fait une fausse manip
Spa la première fois que je lis ce genre d'excu... euh, d'explication foir... euh de raison technique.
Recok
Jules Joffrin
Citation : Votre véhicule mis en vente gratuitement sur eBay !
stun peu l'anarque, non?
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Citation : Votre véhicule mis en vente gratuitement sur eBay
C'est-à-dire qu'ils t'offrent les frais d'insertion ! Normalement, quand tu mets un objet en vente sur eBay, y'a des frais...
Jules Joffrin
Mais, comment dire, stun peu une coquille quoi... genre un double sens si tu veux (elles sont où les pagaies)... littéralement ette phrase est un non sens!
slow_pulse_boy
Anonyme
Soulboogaloo
Citation : Je pose un copyright sur le mot "geek"
Recok
j'ai jamais compris...
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : C'est quoi la différence entre un geek et un nerd ?
Un geek, c'est Gabou, et un nerd c'est Ludo.
J'crois.
- < Liste des sujets
- Charte