Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 434 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Number-6
daddy R
bah , ensuite , y a un directeur artistique qui a du leur dire que ca marcherait surement beaucoup mieux si ils parlaient de la pluie qui tombe au mois de novembre
Larsen Lupin
Anonyme
Vladimir Ilitch
Citation : En effet les punks ont peut etre le delire le plus similaire
Je ne suis pas trop d'accord. Il y a dans le mouvement punk une portée politique absente dans le hip hop. Les punks "vendent" un modèle de société, basé sur l'anarchie ou le nihilisme, et cette dimension est assez rare dans de rap. Je ne veux pas dénigrer le mouvement hip hop, c'est juste une impression que j'ai, et ça ne veut pas dire que la politique est absente du rap (je fais une différence entre la contestation et le discour politique).
daddy R
ils sont restés authentiques a leur 1eres idées alors.
Anonyme
Anonyme
tourlou a fouyou (et a toi aussi quand même hihihi).
daddy R
Citation : la politique est absente du rap
Tu devrais écouter immortal technique
snafu
Citation : Les punks "vendent" un modèle de société, basé sur l'anarchie ou le nihilisme, et cette dimension est assez rare dans de rap.
nan c'est du blabla ça
Anonyme
c'est une constatation sociale : D
Hamtaro
Citation : le rap sapuduku
Anonyme
J'fais un tarot à partir de 3 à la fois.
Anonyme
snafu
daddy R
Number-6
snafu
Anonyme
un chateau...
8 candidats...
au programme: proudon et bakounine, les deux professeurs, en feront voir de toutes les couleurs à nos apprentis anar:assassinat ciblé, agit-prop, trafic d'armes, fabrication d'explosif...
il n'en restera qu'un...
et celui là, seul, aura droit à la vaseline...
Hamtaro

Anonyme
TheStratGuy

Hors sujet :
et puis c'est moi où toute critique est forcément subjective?
pour ce qui est de la chanson des guns il faut que je relise le texte dans son intégralité mais de mémoire je crois que le refrain apporte une grosse dose d'ironie et de 3000ème degré au reste (genre "toi qui penses ce qui est dit dans le couplet, tu te crois mieux que le monde entier" --d'où le "one in a million" ;) --, "mais à force de prendre tout le monde de haut t'étonnes pas de finir tout seul" --je crois que la fin du refrain fait un truc du genre "you know they'll try to reach you/but you're much too high", à prendre bien sûr avec ironie--). Maintenant c'est mon interprétation, je relis ça et je vous redis si ça tient debout ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
snafu
Citation : proudon et bakounine, les deux professeurs
Vladimir Ilitch
Je voulais choquer personne, je voulais juste dire que le courant punk est indissociable d'un courant politique et ce n'est pas le cas du rap. C'est quand même une sacré différence au niveau de l'esprit général, je dis pas qu'il y en a un mieux que l'autre, ou qu'il n'y a jamais de message politique dans le hip hop.
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte