Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3Â 348Â 461 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Lonewolf
fritesgrec
Anonyme
Lonewolf
Larsen Lupin
Citation : alors pouvoir passer sur la même scène que lui je serais trop heureux
Larsen Lupin
Citation : alors pouvoir passer sur la même scène que lui je serais trop heureux
bara
Citation : sur ce je m'auto flagelle
multiform
Citation : le pseudo chanteuse avec qui je bosse est pareil, elle chante comme une gamelle est toujours déplacée rythmiquement et se croit bonne chanteuse
multiform
Citation : mais bon comme c'est elle qui ramène les contrats
Anonyme
multiform
Citation : Ainsi ,l'avis de Lara Fabian sur le traité de kioto je m'en bats le flanc ....Idem pour Maurane et la Faim dans le monde ...Des chansons "engagées gros con" style florent pagny j'écoute pas ,j'achete pas ,je pirate pas :je méprise
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
à "qui veux gagner des millions, il s'est planté sur une questions d'orthographe avec Baffie, face a Virenque qui les contredisait, et c'est Richard qu'a eu raison
RICHARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la fuite des cerveaux...
thom-thom
Citation : Je voulais aussi vous dire que j'ai la gastro j'ai vomi 6 ou 7 fois hier , donc c pour sa que je sui pas tres "gaie"
3615 Ma vie
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
multiform
Citation : Cela dit , moi aussi je trouve que Jmj est un escroc .....
multiform
Citation : Eh les mecs j'ai achetĂ© sur un coup de tete... Aero chez mon bureau de tabac/journaux habituel, en meme temps que mes cigarillos, ds une pochette Ă 19.90 € il y avait 1 cd + 1 dvd
Aero c'est le truc Ă Jarre
Will Zégal
Citation : je te rafistole le truc pour un peu plus de la moitié du prix,
ça reste une urgence là quand même je peux pas faire moins chère
Comment ça hors contexte ?
Fuyuhiko
Citation : Quand je vois une femme avec des ecchymoses, je me dis aussitĂ´t, en pensant Ă celui qui l'a cognĂ©e, comme il a dĂ» en baver le pauvre pour en arriver lĂ
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : Joli fuyu...
I'm Back
bara
Fuyuhiko
I'm Back
bara
Jules Joffrin
Citation : Rascal qui fait son coming out a écrit :Joli fuyu...
Fuyu, ne crois pas que l'omission d'une virgule
suffise Ă ce que je t'en... veuille.
TheStratGuy
Citation : TU PEUX ECRIRE CONVENABLEMENT? merci
...et là , réponse de l'interessé:
Citation : Desole pour toi(kubii),mais en gro ce que je veu dire c je ne veu pa investir dans une es1 alor que j'ai en progé une esx1!mais pour l'instant pa de tune.et pour revenir a la er1,je dizé donc kel pouvé metre un "plus" a cote d'une rm1x!(o nivo de la ritmik)
...mĂŞme joueur, joue encore!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte