Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 653 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
khaledo
Jules Joffrin
Citation : je fait pas de concert car ma musique est une musique de boite de nuit
Anonyme
Citation :
mais la vraie classe c'est quand ta copine au lieu de te laisser avec des couilles de 5kg chaque, utilise ce qui reste de son corps pour te régler ton compte fissa.
Ouai mais bon se vider dans la bouche de sa copine je trouve ca pas cool pour elle donc on oublie... puis la plus part des filles avec qui j'ai été n'été pas trés doués deux leurs mains...
Arf Arf Arf dur dur comme situation
Anonyme
Anonyme
Citation : les putes
Ah Beuark
Puis en plus ca diminurai mon budget home studio
Anonyme
Anonyme
Citation : Il te reste une solution : les putes
En relisant ça je me dit que ça sent le vecu
665
Citation : Ouai mais bon se vider dans la bouche de sa copine je trouve ca pas cool pour elle
Tu verras en prenant de l'âge que ce qu'on considère un moment comme souillure devient source de grands plaisirs....
Anonyme
Je trempe pas mon pinceau n'importe où, faut pas déconner
Je me disais juste qu'étant leur métier, elles doivent pas avoir 2 mains gauche
Anonyme
Ouai moi non plus je le laisse pas trainner partout ;)
Citation : Tu verras en prenant de l'âge que ce qu'on considère un moment comme souillure devient source de grands plaisirs....
Ben en fait je prend pas ca comme une souillure c'est juste une question de respect, si ma copine avais envie que je me vide dans sa bouche alors la pas de problémes, mais pour l'instant ca ne l'inspire pas trop alors on vera ça plus tard
Anonyme
Anonyme
665
Moi,avant de partir pour Paname,ma douce m'a aidé à en mettre plein les draps pour qu'elle se sente moins seule...
sauleside
Anonyme
Lol au pire ca la ferai maré c'est tout
sauleside
Citation : Lol au pire ca la ferai maré c'est tout
bah ouais...c bien ce ke j'imagine
Anonyme
Citation :
Ça me ferait bien marrer d'apprendre ke nos minettes lisent tout ça. J'vois bien le soir :
Rienafout, je la connais pas encore
Will Zégal
Citation : T'en fais ce que tu veux, mais ce sont d'excellents musiciens
être excellent musicien n'a jamais impliqué de faire de l'excellente musique
snafu
Citation : c'est juste une question de respect, si ma copine avais envie que je me vide dans sa bouche alors la pas de problémes, mais pour l'instant ca ne l'inspire pas trop

Anonyme
Citation : c'est juste une question de respect, si ma copine avais envie que je me vide dans sa bouche alors la pas de problémes, mais pour l'instant ca ne l'inspire pas trop
C'est un peu comme si tu la considerais comme une poule mangeuse de grain (ou de petites graines...)
Voila ce qu'elle m'as dit ta copine!!!!
Jules Joffrin
Citation : ma copine avais envie que je me vide dans sa bouche alors la pas de problémes, mais pour l'instant elle aspire pas trop
kravatorf
spa un peu fini l'alerte hormones ????

Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte