Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 613 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
Anonyme
Avec N6, il aurait rien écrit, il aurait supprimé son compte direct et changé d'abonnement.
Vince_
Citation : Non mais je rêve comparer une firepod à une MOTU... et dire que les convertisseurs de presonus sont meilleurs ! On aura vraiment tout vu !! Restons serieux svp, si c juste pour essayer de se persuader qu'on a une bonne carte, mieux vaut se taire. Le seul reproche qu'on peut faire à Motu, c que ca tourne pas toujours sur PC, mais bon firepod tt de même...pourquoi pas behringer aussi ?
Vince_
Citation : Putain , je remarque aussi , avec un réel amusement ( lol ... ) que je suis quoté plus que d'habitude aujourd'hui ... C'est festival ou quoi ?
Shirow
Citation : J'veux être ton " fuck friend "
Anonyme
Citation : je suis rentré chez moi a 7 heures ce soir pour cause de tripotage
TheStratGuy
Citation : Vince , tout en finesse , en s'adressant à une des rares demoiselles de ce site de crevards a écrit :
J'veux être ton " fuck friend "
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
......
Citation : Passe à la brocante de pontoise dimanche, place du parc aux charettes, j'ai un stand
Prestacor
ça va être vivant la brocante ce dimanche...

Vince_
" Fuck friend ", il m'avait semblé que cette expression venait d'elle. Peut être me suis-je trompé. Loin de moi l'intention d'être vulgaire.
Vince_
Citation : L'ame qui transmet son émotion et qui amène ta sensibilité à l'état d'inspiration.
Vince_
Citation : Le pb avec certaines cartes haut de gamme, c'est que c'est pas tjrs compatible avec les pc mais çà fonctione bien avec les mac.
Statik
Milk
Citation : Me voilà introduis
Vince_
Anonyme
Citation : J'ai tapé " I really really really want to suck vince " ...j'ai cliké, elle a parlé, et j'ai éjac...
Non mais vince serieux t'es grave
Vince_
Pervers !
Anonyme
Vince_
Anonyme
so long suckers!
Citation : J'ai un pentiumIII, processeur: AMD Athlon(tm) XP2800+
Guillal
Citation : J'veux être ton " fuck friend "
C'est du très lourd
Sa a le mérite de ne pas faire dans l'hypocrisie
nova akropola
Jules Joffrin
Citation : Très chers amis, n'ayez crainte...à force d'avoir voulu nous vendre toujours plus depuis les années 60, l'industrie musicale nous a poussé sur des chemins de traverses, que nous empruntons tous les jours plus nombreux, mais ne nous arrêtons pas sur la première aire de repos venue.
Même gratuite, une route doit se suivre et s'entretenir.
Pour une fois, nous avons l'extrème privilège d'être maîtres de notre destin en la matière, et en osmose avec les musiciens, compositeurs, auteurs, interprêtes, continuons cette belle aventure.
Fuyuhiko
Citation : Pour prouver que l'on a de l'art reparti
J'adOoore ce genre de mix, surtout qu'on y trouve un nouveau sens !
Quelqu'un un jour avait écrit "bouquet misère" (bouc émissaire, ndlr)
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte