Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 579 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fuyuhiko
I'm Back
bara
Citation : Merci Bara d'éviter la pub sauvage sur le site
Ah, toi aussi tu lis les mails de modération ?
Vince_
bara
Fuyuhiko
I'm Back
minuslab
Citation : un peu de Corneille (l'auteur, pas l'autre)
Va-t-en expliquer ça à la sacem!
benco
Citation : ( je pense que ca dépend vraiment de la taille de ton trou, et de l'endroit ou tu le place)
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Statik
Urk Boombleep
Citation : mxp_57, le seul l'unique
Où ça ? Où ça ?
Ce mec, c'est quand même une légende... Sa connerie est devenue tellement mythique, que sa tête est devenue une pseudo... Ca, c'est quand même supe-fort...
Fuyuhiko
Citation : ta voisine Zap
Il souffle un vent rose sur AF ces temps ci
I'm Back
Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back
Statik
Urk Boombleep
Hors sujet :
En plus c'est pas pseudo que je voulais dire, c'est "smiley"
Je suis vraiment en-dessous de tout là
Fuyuhiko
Citation : Je suis vraiment en-dessous de tout
I'm Back
Urk Boombleep
Citation : urk le sot
Ouaih, hé, bon, toi, ça va hein
léninox

moi je l'aime bien mxp57
Anonyme
Citation : Salut les gars ,j'ai ce problemepour la 1er fois,je ne me suis pas servi de SX pendant 2 semaine ,ce matin je dois envoyer des titres dans une majors,je reprend donc a l'ecoute mes projets un par un,lors de l'ecoute de ceux ci il se crée par moments des micros coupure de l'audio
Anonyme
Anonyme
honorbrachios
Citation : Dis-moi decrep_fanfan (quel nom ridicule!!!) tu as une autre passion dans ta petite vie de zikos rebelle?
OUI, hé bien consacre toi exclusivement à cette autre passion, cela nous évitera d'écouter du vu, revu, rerevu, rerererererevu, OK bonhomme?
Remballe tout ton petit matos d'amateur et retourne faire tes p'tites représentations de grat-grat gling-gling au balto-PMU avec tes copines.
Gérard Sonny ( un collègue de Toulouse) m'a même dit que les Crazy Hot Dog se retourneraient dans leur tombe en écoutant ça. (peace to your soul les gars-I think to you-You missed by me-I pry you to together kiss! bie! ). C'est vrai que c'étaient des killers ces types.
TCHAO l'attriste!!!!
On a pas idée d'être aussi abruti !!!!
Je me le suis mis dans l'alerte boulet pas'kil est trop fort comme naze !!
Anonyme
honorbrachios
Will Zégal
Citation : Oh, quand on clique là on peut écouter des musiques de Urk ! Coule ! En plus, c'est totalement gratuit !
C'est des morceaux avec tubas ?

TheStratGuy
Citation : peace to your soul les gars-I think to you-You missed by me-I pry you to together kiss! bie!
ça m'en rappelle une autre... un truc du genre:Citation : ouine... ze iesse nide ze now tout ouine aguène ze now
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte