Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 477 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Ça c'est kloug
......
Citation : Je ne te vois jamais mordre et pourtant c'est bon la patate
tu veux en manger une ??
......
Anonyme
Et déja patron depuis 1 an...
Ça c'est kloug
Par contre, à toi le bonheur des doutes et des nuits blanches...
......
moi ça fait un moment que j'ai remis mes affaires (pas assez gros pour délocaliser)
l'avenir c'est la délocalisation fiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!
khaledo
Un SUPER cadeau pour toi Putois!

Anonyme
Citation : Zap>>> ton smiley à la con ne s'affiche pas!! faudrait peut être revoir le lien (même cut/paste marche pas) !!!
Ah mais ok, je comprends. Ce smiley il vient du forum des musiciens ratés
Il faut être loggué là-bas pour le voir. Tant pis. J'ai la flemme de la rapatrier ailleurs
(pour info, c'est celui qui tapotte sur la tête d'un autre tout triste)
kravatorf
patate => promis, demain je post quelques exos dans ton thread ;)
marie => ça te laisse plus de temps pour me rédiger un piti papier sur mon morcal
bonne nuit à tous

......
les chataignes ok je le note
khaledo
......
Citation : patate => promis, demain je post quelques exos dans ton thread
bah laisse tomber, de toute façon ici si t'aligne une gamme t'es tout de suite mis au ban d'AF pour shredding mal venu
mural>>>> je vois que tu es enfin parvenu à mettre ton image

Anonyme
Heureusement qu'il y a AF pour se détendre
......
kravatorf
Citation : toute façon ici si t'aligne une gamme t'es tout de suite mis au ban d'AF pour shredding mal venu
j'aimerai bien voir ça
allez re dodo

......
et modère un peu marie hein ;) elle aime ça....
Anonyme
khaledo
Citation : Alors,pour les roulades de poireaux,il faut : des poireaux
Ah bon?!?Bon allez juste pour le fun et aprce que Putois il a pas vu mon cadeau:

Je radote et alors...
Anonyme
Anonyme
Dard...? Je ne mords jamais car il existe bien d'autre alternatives à la colère pour régler une problématique... Je sais bien que Jack ne m'aime pas... mais moi...? Je ne vois vraiment pas comment je pourrais le détester... Tu dois te dire... ''Elle disjoncte la Marie'' hi hi hi... Sans entrer dans les détails de ma vie... Celle ci m'a démontrée que nourrir la colère n'apporte rien de bon... voilà...
Marie...
khaledo
Pinèse elle doit être super bonne la beuher au Québec! Si tu ne fais jamais la guerre, j'epsère au moins que tu fais beaucoup l'amour alors Maire...
......
marie, c'est pas que je ne t'aime pas, pour moi tu restes un pseudo sur internet et qui sait, peut être un gros black BACDSE...
maintenant les hihihi, les tout le monde il est beau etc, ça cadre pas trop avec irc et le "blue jazz club" ;)
pour les frites dans le même paquet, faut demander à un belge ;)
Anonyme
Citation : les frites
Autant j'aime bien les belges et leur mentalité. Autant, y'a-rien-à-faire, je préfère les frites de ma mère
sickfuzz
Citation : pas toutes les frites dans le même panier
veut direCitation : ''Elle disjoncte la Marie''
Citation : Celle ci m'a démontrée que nourrir la colère n'apporte rien de bon
Péter un cable de tps en tps peut s'avérer utile et salvateur , ya pas que la colere qui s'accumule ya la frustration aussi
......
- < Liste des sujets
- Charte