Stune nana qui fait plein de gifs "tournants" (quelque chose tourne dans l'image, soit elle, soit un objet). Ils sont repris un peu partout. Certains sont voire mais certains sont assez poétiques.
J'ai vu un article dans le dernier (je crois) Canard sur Dieudo qui a attaqué en justice pour "injure à caractère antisémite" SOS racisme et sa présidente qui avait déclaré "qu'il ne faisait plus rire personne"
D'après le Canard, il est arrivé à l'audience (concernant simplement la recevabilité de sa plainte) avec deux gardes du corps au look très DPS (même si noirs), plus un vingtaine de gros bras qui se sont baladés dans les couloirs du palais de justice, plus quelques "cautions morales" comme... Faurisson ou encore deux tueurs en série (notamment découpeurs de victimes) emprisonnés qui sont intervenus par vision conférence.
Il est vraiment barré !
Au passage, sa plainte a été logiquement jugée irrecevable.
ou encore deux tueurs en série (notamment découpeurs de victimes) emprisonnés qui sont intervenus par vision conférence.
Sûrement les deux dont il a été le témoin de mariage récemment (lui qui jurait encore peu de temps avant que le mariage des homos était un complot sioniste)... Bref, entre ces deux-là, Faurisson, Le Pen, le terroriste Carlos et j'en passe, y'a vraiment des gens comme lui dont on se dit qu'ils ne peuvent avoir que les amis qu'ils méritent.