Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, à 50m, on est censé passer une barriere en sautant. Du coup, on se la garde dans les jambes les 5Om suivant. A 1OOm, c'est le saut en longueur. On est censé sauter en plus, c'est de la folie furieuse!
J'adore ce jeu
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7275Posté le 07/07/2012 à 10:16:41
c'est toi qui a fait les 98.9 mètres ? Ton avatar est blonde hihi
100,3 mètres! En fait, quand on a compris le truc, avancer sur le plat est très simple. C'est juste long et fastidieux. Se débarrasser de la barrière des 50 mètres est a peine plus compliqué. Par contre, le saut en longueur, je ne vois pas: J'ai fait 30 centimètres..
Mais je ne vais pas réessayer, j'en ai ma claque.