Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
v'v'rendez compte, quand même, qu'à un moment donné (amandonné) cette idée saugrenue a germé dans la tête d'un type, s'y est développé, a pris de l'importance jusqu'à ce que le type, sérieusement, saute le pas et la mette en application, imagine un déguisement jusque dans ses moindres détails, imagine les mises en scène, perde un temps fou à trouver des spots, positionner l'appareil photo, ne pas oublier le déclencheur à retardement, faire parfois plusieurs essais au même endroit, avec différentes lumières, une fois la bite en l'air, une fois la bite par terre, prendre des risques inconsidérés, puis récupérer, analyser, trier, classer, garder ou rejeter chaque cliché, les mettre en forme, les recadfrer, les assembler amoureusement pour en faire un GIF...
V'v'rendez compte de tout ce boulot, quand même ?
Et tout ça, pour.... pour ça ?
0
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 11:03:46 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7516Posté le 14/08/2012 à 11:05:36
C'est ça qu'est bon
En plus je crois savoir qui est ce zigoto
Edit : Banga! c'est Nathan Barnatt, et tes remarques sont valable pour l'ensemble de son oeuvre foisonnante.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 11:10:26 ]