Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je l'ai pas très bien compris le gars devant son ordi
Faut-il partir du principe qu'il n'a pas vu la nana accroupie sous la table, et qu'il a une frousse monumentale? Ce qui expliquerait qu'on ne voit plus le lampadaire à m'ment donné.
Mais l'imprimante à travers la fenêtre et lui qui la suit derrière, pourquoi???
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9014Posté le 01/02/2013 à 17:38:14
cortmgm: j'adore
dada: le mec est credule et a vraiment une frousse monumentale ne captant pas que la nana sous la table lui fait une blague, d'ou la lampe dans la gueule, la machine par la fenetre et fuyons cette attaque venue d'outre tombe( ou alors, c'est juste un sketch)...
cortmgm > C'est parce que tu postes l'URL de la page qui contient l'image et non pas l'URL de l'image.
0
Anonyme
27133
9016Posté le 01/02/2013 à 17:47:31
Bah c'est ce que je me suis dit, mais c'est suspect
Déjà, ne pas avoir remarqué la nana sous la table... mais admettons
Ensuite, la frousse du gars et cette histoire incompréhensible avec l'imprimante...
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9017Posté le 01/02/2013 à 17:55:40
Citation :
Déjà, ne pas avoir remarqué la nana sous la table...
oui surtout ça mais bon apres sous l'effet de la peur on fait vite nimp( et puis c'est quand meme bien plus rapide que de se servir de la poignée )