Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand j'étais gamin je voulais toujours aller voir plus loin ce qu'il pouvait y avoir à découvrir dans les jeux. L'histoire m'intéressait pas tant, par contre ce qu'il y avait derrière la prochaine chaîne de montagnes oui.
Même dans les jeux de bagnoles. Et cette série de gif me fait revivre ça!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9736Posté le 13/05/2013 à 15:40:24
Grave, sur Gran Turismo c'est pareil!
0
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9737Posté le 13/05/2013 à 19:27:40
Énorme +1 (10 millions en fait !)
Sur GT premier du nom je m'amusais à foncer dans les rails pour trouver des endroits où les décors bugaient et faisaient voler la voiture histoire de voir un peu plus loin derrière le décor lors du replay
0
Anonyme
65640
9738Posté le 13/05/2013 à 20:39:23
@ Tihouss : si t'as une X360, il te faut impérativement le jeu Forza Horizon (spin off de la série Forza, équivalent xbox de gran turismo) : le truc avec ce jeu, c'est que tu peux aller voir ce qui se passe dans les montagnes au loin (d'où le nom du jeu...).
Pis en plus on peut faire ça en Ferrari 250 GTO, en Audi Quattro ou en R5 biturbo.