Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Le Kamoulox

• 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 68 646 vues
  • 82 followers
Le Kamoulox#1
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/

La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion

J'histamine un gourdin dans un blanc d'huître et je fourrigne un trouche.

Pipi caca sur la carte de point cinq pour élaborer le conche.

Retour en case bleu cerise.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

J'enlève mon capuchon et dégaine une carte "juif créole"

Uh, tu l'avais pas vu venir celle là!
Non tu ne peux pas compagnie créole ne fais plus les bar mitzvah deux minutes de bons baisers de fort de france à cloche pied sur la banquise, allez en case loutre transexuelle.

Damn it!

Mot de passe admin, tu es refoulé à l'entrée de la fabrique de ciseaux et te transmute en interrupteur bi-directionnel à géométrie hautement variable (U,I), tes oscillations oscillent donc tu bois du jus de groseille, + 235963.222, je passe.

Tir en chouette.

Double contre-briquet.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Cataplasme opérationnel en case patate sautée, je saute d'une boite de douze, en reprends deux. Carte Will Zégal: petit noeud rose pour la retrouver sur un parking de barbes, je pose un pied dans l'eau et l'autre dans l'huile

Escargot tout chaud, croissant au beurre.

A lui.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Hors sujet :

Tricheur 

Hors sujet :

Et alors ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

No One, tu ne peux pas, il y a Popeck qui fait un 100m nage libre¨en H8, pénalité d'une durée de 10 minutes de papa pingouin pour toi et le jeu repart en case colin maillard avec des sourds muets en classe verte.
je m'incruste comme la mouche
je crève la poupée gonflable de popeck et je passe classe verte a carte bleu
et toc...

Hors sujet :

Merci Polen, ta parfaite connaissance des règles nous est toujours d'une grande aide

Je vend une carte triche à No ONe, j'achète Rue de la Paix.

Carte "A papa le nougat"

Je fais un 4.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

J'enlève mon veston et te montre ma collection de pin's parlants de Jacky Sardou

Il sardou celui-là? Blague à part en case tortue moule-bites, je dépote un tartigrade et saute sur la case Vanilla Ice.

C'est froid

Pas autant que ma carte Marc Toesca qui te fait passer deux tours de valse pendant lesquels tu dois laisser Herbert Léonard te chanter "Pour le plaisir" à bout portant et très (trop) fort.

J'esquive en me fermant les oreilles et en faisant un 360 mactwist nu dans la forêt de sherwood et te contre-bivouaque avec une carte double face qui te fais devenir jaune et violet
Pepito fondu.

Aaaaah putain enfoiré, j'allais faire plein de points là !

Du coup je passe.

KAMOULOX!!!

Non, tu peux pas si quelqu'un passe avant toi.

17 cases de pénalité.

Jurisprudence 17 de Cousolre le Chateau sur le Kamoulisme ostentatoire: XBox Banania a raison. Pictolube, out. On recommence.

J'appelle la fédé pour vérifier.