Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet J'apprends à compter avec audiofanzine

  • 17 318 réponses
  • 358 participants
  • 347 561 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion J'apprends à compter avec audiofanzine
Dans la série "jusqu'ou peut on pousser la débilité", je propose un jeu instructif et ludique (forcément pour un jeu...).

le but est de compter aussi loin que possible, avec la contraine de trouver une illustration à chaque pas.

exemple :

Afficher le sujet de la discussion
621
Pinèèèèze, elle ne traîne pas avec n'importe qui :humm:

Hors sujet : ça avance ton projet Renegade concept ? (le preview est plus accrocheur que le premier morçal que tu avais fait écouter... bon choix :humm: )

622

Hors sujet : Sur la vidéo c'est autechre la zik, nous on fait dans le bruit pur

623

Hors sujet :

Citation : nous on fait dans le bruit pur



Là,tu m'intéresses !

******The Ramones°°°°°°

624
Bientot le sceud en libre download, bientot du bruit dans vos chaumières, bientot...
625
Attaneds yann g pas capté tu le vends ce asrx ? si oui combien ? sa cote est a 40 euros sur ta fiche loooool
626
627

Hors sujet : Mdr :ptdr:

nan nan, c'est l'ASR 10 qui est encore en circulation... et qui t'attend si tu en veux. :boire:

Mais c'est juste au cas où, si tu as dois te trouver le laptop qui tue pour jouer dans LE endroit où il fait être, je compredns que ça se fasse pas, hein


En tout cas tu couperas pas à une petite démo, le temps que je le remette en route (c'est pas l'Ensoniq qui a du retard à l'allumage, c'est moi... :oops: :mrg: )

en toute amitié

628
Nan ben j'arrive enfin a tirer ce que je veux de mon s950 donc je vais garder ma config... meme le laptop je temporise
là le projet ca va devenir une table analo a la number 6 pour les preamps et un compresseur 8 canaux pour mon s950 en sorties separées.... apres je bouffe tout le monde loool
629
630