Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 143 réponses
- 561 participants
- 1Â 559Â 925 vues
- 481 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez Ă vous

Anonyme
- Il faudrait quand même que tu parles à Toto de... enfin des fleurs des abeilles et tout ça quoi. Il a quand même treize ans maintenant.
Alors papa va dans la chambre de Toto qui est en train de jouer sur sa Playstation et il lui dit :
- Dis-donc Toto, tu te souviens quand je t'ai accompagné aux putes l'an dernier?
- Oui papa. un peu wouai!!!
- Et bien ta mère m'envoie te dire que pour les fleurs et les abeilles, c'est pareil.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pevets
zip, pit et pat les pingouins
Citation : ah ça, n'est pas un pro de la pourritude qui veut!
Tiens celles lĂ sont marrantes et pas trop nulles :
- C'est l'histoire d'un nain qui a 30 enfants, elle est courte mais elle est bonne.
- C'est deux vampires lesbiennes qui se quittent, l'une dit Ă l'aitre : Ă dans 28 jours...
Anonyme
Citation : Ă dans 28 jours...
Pevets
L'ours : " J'vais t'attraper, petit salopard de lapin."
Le lapin:" Va chier, ours de merde. "
Les deux traversent un champ et lĂ , se retrouvent devant une grenouille magique
La grenouille: "Stoppez lĂ vous deux!!! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun ... Qui commence?"
L'ours: "Moi, moi, je suis le plus gros"
La grenouille: "Vas-y l'ours... Quel est ton premier vœu?"
L'ours: "Moi, je veux que tous les ours de la forĂŞt soient des femelles."
La grenouille: "Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin?"
Le lapin: "Moi, je veux un casque de moto".
L'ours, en regardant le lapin: "T'es vraiment con toi!!!"
La grenouille: "Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voila ton casque. À toi l'ours pour ton 2ème voeu."
L'ours: "Moi je veux que tous les ours des forĂŞts voisines soient des femelles."
La grenouille: " Ok, pas de problème. C'est comme si c'était fait. À toi lapin."
Le lapin: "Moi je veux une moto Ă ma taille et ultra puissante."
La grenouille: "Pas de problème, la voilà ."
L'ours en regardant le lapin: "T'es vraiment trop con toi!!!"
La grenouille: "Bon et pour votre dernier voeu?"
L'ours: "Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi."
La grenouille: "Ok, c'est fait! Et toi le lapin, ton dernier voeu?"
Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l'ours.................................................
"J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!"
Pevets
On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe.
Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. Il se dit: "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La Norvégienne pense: " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié." Chirac se dit: "Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce connard."
El Rojo
Un petit garçon blanc est mort et par concéquent se retrouve devant St Pierre aux portes du paradis.
_J'ai très peur monsieur, que va t-il m'arriver?
_Tu n'a rien à craindre, lui réponds St Pierre, on va te donner une jolie paires d'ailes et tu sera un beau petit ange!
Arrive ensuite un petit garçon noir
_J'ai très peur monsieur, que va t-il m'arriver?
_N'ai pas peur mon petit, on va te donner une belle paire d'ailes et tu sera une jolie petite mouche!

Pevets
Anonyme
Pevets
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : Pevets>> Citation : C'est un ours qui poursuit un lapin.
...toi voulais apprendre secret des blagues vraiment très pourrites? voici une première leçon humble disciple: reprenons ta blague de l'ours de tout à l'heure petit scarabée, la raccourcir tu dois, le début il te faut garder mais la suite modifier tu dois de façon à tout ce qui peut faire sourire supprimer... ce qui en l'occurence nous donne comme résultat:
eh ben il l'a pas rattrapé...
...compris petit scarabée?
;)
Anonyme
une borne kilométrique!
Anonyme
Pevets
Hors sujet : Leçon comprite, Grand-Maître-vénéré-de-tous-les-temps.
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. Citation : et eux comme des cons ils avaient pas de lampe de poche...
...et dans le mĂŞme genre, ta blague du train donnera:
pas étonnant que les lumières marchent pas, faut toujours qu'il y ait un truc qui merde à la SNCF!
...ou encore la variante:
Anonyme
- Le champagne vous rend jolie.
- Je n'en ai pas bu une seule coupe.
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième!
cécile fion
quelle est l'endroit ou les femmes sont le plus friséés?

Anonyme
----
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a peche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là , une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."
Le Belge, stupéfait, s'arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!"
Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!!!"
Et le Belge:
- "Mais qui parle, une fois?!
- "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
cécile fion
Anonyme

Top loose !
marsa
-tu coucherais avec un femme enorme?
-non, surtout pas
-avec une moche qui pue de la gueule?
-non plus
ALORS POURQUOI TU COUCHES AVEC MA FEMME??????
Anonyme
Anonyme
Citation : ALORS POURQUOI TU COUCHES AVEC MA FEMME??????
- < Liste des sujets
- Charte