Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 115 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4131
C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme L'homme saute du lit et dit
"Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.
Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours.
J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger.
Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...

Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus

Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit:
"Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus?"


Et avec ca :


2 mecs dans le desert, ils ont faim, soif, et au moment ou ils sentent la fin proche, ils aprecoivent une maison…

Dans cette maison, une femme les accueille, moche, tres moche, et elle leur dit :
"Je vous donne a manger et a boir si l'un d'entre vous me fait l'amour"

Les deux se regardent, avec cet air la : :??: quand l'un d'eux aprecoit une banane posée sur la table. Il dit :
"-Je viens, mais faisont ca dans le noir, ce sera plus romantique
-D'accord, repond la fille"

Il s'affaira donc avec la banane, et quand l'affaire fut finie, il la jeta sur la fenetre ouverte(avec un bon angle, ca passe...).

Il sort de la maison avec des provisions, et propose a manger a son compagnon, qui répond
"Pas encore, c'est bon, j'ai trouvé une banane au beurre sur la vitre"


Encore une avec le desert :

Un homme seul, avec son chameau ne peut satisfaire ses envies, il essaya plusieur fois avec son chameau, mais le bougre ne se laissait point faire !

Arrié a une oasis, il s'approvisionne en eau, et quelques minutes plus tard, il croise une femme, superbe, Miss Monde qu'elle pourrait etre ! elle lui dit :
"Si tu me donnes un peu d'eau, je ferais ce que tu veux"
Ceci fait, il lui rappela l'engagement, elle dit
"-que puis je faire pour toi?
-Tiens moi le chameau"


Je suis bien dans le thread des blagues pourrites, c'est accepté nan?
4132
Avant de partir, une petite aussi :


J'étais en train de marcher tranquillement dans un petit sentier, en train de chercher des champignons, lorsque d'un coup j'ai entendu un bruit curieux. Je fais pas trop attention au début, mais plus je m'approchais du petit bosquet, et plus ce bruit grandissait... tout d'un coup, j'entravois une petite grenouille. Elle avait l'air de me regarder. Avec insistance. Un air bien étrange dans son regard.

Elle n'avais pas peur, et je m'approchais pour la voir de plus près. Arrivé près d'elle, vous n'allez pas me croire, elle se mis à me parler ! Si ! Je le jure ! ELle me dit "pitié ! Pitié monsieur !"... alors moi.. je m'approche..
"Pitié Monsieur, je suis une gentille petite princesse... il faut me mettre au chaud et je pourrais enfin retrouver ma forme normale ! J'ai été ensorcellée par un méchant génie, un ennemi de mon père, un puissant magnat du pétrole !"

Moi... vous me comprenez.. forcément, je l'emporte et coure à la maison l'amener au chaud dans mon lit. Sous les couettes. Je la borde, et là, elle m'a dit "il faut que vous m'embrassiez, et alors seulement, je serais enfin redevenue la jeune princesse de 14 ans que j'étais !"

Et c'est comme ça que tout à commencé monsieur le juge.

La vie, c'est comme un train de montagne

4133
4134

Citation : en train de chercher des champignons
Et c'est comme ça que tout à commencé monsieur le juge.


:eek2:
4135
:shirow's joke:

La vie, c'est comme un train de montagne

4136
Plus courte et venant d'un belge qui en avait mar des blagues style
""qu'est ce qu'un squelette belge dans un plaquard?"








un belge qui a joué à cache cache et qui à gagné"

voici "pourquoi en france on dit allez aux toilettes alors qu'en belgique on dit allez à toilette?"









parce qu'en belgique on a pas besoin d'en faire 50 pour en trouver des propres
4137
Dans le même style :

- Pourquoi l'emblème de la France est le coq gaulois ?

Car c'est le seul animal fier de chanter les deux pieds dans la merde.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4138
:lol:

Qu'est-ce qui est rouge et vert et qui tourne très vite ?







Une grenouille dans un mixer

:humm:
4139
:beurk: s'il te plait pas ça (je viens juste de manger)
en plus c'etait des lasagnes faite maison et c'etait la premiere fois que j'en faisais (horrible
4140

Citation : Blague la plus pourrite



Pourquoi les lebiennes sont-elles toujours constipé?
Parsqu'elles n'ont pas d'hommes pour les faire chier


dans un sens c'est pas faux... :mdr:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »