Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
:2006: :rentrée: :soupir: :lassitude: :toussa:
Putain c'est plus les blagues pourrites, c'est la grosse misère, par ici !
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4132Posté le 19/08/2006 à 07:26:01
C'est d'ailleurs pas Materrazi l'auteur du coup de tête...
Y'a des trucs sérieux quand même...
0
Je suis Charlie
Anonyme
2727
4133Posté le 19/08/2006 à 08:37:29
J'ai corrigé, j'étais pas à ce que je faisais!!!
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4134Posté le 19/08/2006 à 16:00:49
Salut a tous!
c'est un gars qui meurt.Il arrive au paradis et voit st pierre. le gars regarde sur un mur et voit des horloges a perte de vue alors il demande a st pierre:c'est quoi toute ces horloges? st pierre lui repond: chaque horloge appartient a une personne et des que cette personne dit un mensonge elle avance d'une heure.Le gars les regardent et surpris il lui dit: pourquoi il n'y a pas l'horloge de chirac? st pierre lui repond:ca c'est dieu qui l'a dans son bureau:il s'en sert de ventilateur!
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
seafno
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4135Posté le 19/08/2006 à 17:14:10
J'connaissais la meme avec Sharone...
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4136Posté le 19/08/2006 à 19:21:33
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
C'est un gars un peu attardé qui rentre dans une boulangerie. Il demande à la boulangère : "Bongnjour, est-gn-que gn-vous gn-zavez de la gn-tarte aux gn-concombre ?"
La boulangère : "Non désolé monsieur, mais puis-je vous suggérer la tarte à la rhubarbe à la place ?"
Le type : "Gnon gn-merci" et il s'en va.
Le lendemain, le type revient et demande : "Bongnjour, est-gn-que gn-vous gn-zavez de la gn-tarte aux gn-concombre ?"
La boulangère : "Non, mais notre tarte aux poireaux est délicieuse."
Le type : "Gnon gn-merci" et il s'en va.
Alors là, la boulangère se dit qu'elle loupe des clients, et décide de faire de la tarte aux concombres. Elle en fait toute la nuit, l'odeur du concombre lui sort par tous les trous, elle en fait 10 000 d'un coup, elle en peut plus la pauvre.
Le lendemain, le type se pointe et lache son traditionnel "Bongnjour, est-gn-que gn-vous gn-zavez de la gn-tarte aux gn-concombre ?"
La boulangère (toute fière) : "OUI MONSIEUR !!! "
Et là le type dit "C'est pas bon, hein ?"
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521397
4138Posté le 21/08/2006 à 14:31:00
T'as passé tes vacances avec Guy Montagné ?
0
Anonyme
521397
4139Posté le 21/08/2006 à 16:19:03
Putain celle la je la racontait quand j'était... aller.... en CE2 grand max
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4140Posté le 21/08/2006 à 19:48:39
Citation : T'as passé tes vacances avec Guy Montagné ?
Je suis sûr que tu regardais Les grosses têtes quand elles étaient difusées sur TF1. :nostalgie:
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)