Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 992 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4131
:lol: :lol: :lol: :lol: tro for :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:??: :2006: :rentrée: :soupir: :lassitude: :toussa:
Putain c'est plus les blagues pourrites, c'est la grosse misère, par ici ! :o:
4132
C'est d'ailleurs pas Materrazi l'auteur du coup de tête... :??:

Y'a des trucs sérieux quand même... :non:

Je suis Charlie

4133
J'ai corrigé, j'étais pas à ce que je faisais!!! :mdr:
4134
Salut a tous!

c'est un gars qui meurt.Il arrive au paradis et voit st pierre. le gars regarde sur un mur et voit des horloges a perte de vue alors il demande a st pierre:c'est quoi toute ces horloges? st pierre lui repond: chaque horloge appartient a une personne et des que cette personne dit un mensonge elle avance d'une heure.Le gars les regardent et surpris il lui dit: pourquoi il n'y a pas l'horloge de chirac? st pierre lui repond:ca c'est dieu qui l'a dans son bureau:il s'en sert de ventilateur! :volatil:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

4135
J'connaissais la meme avec Sharone... :lol:
4136
:bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4137
Bjour :8) retour de vacances :8)

C'est un gars un peu attardé qui rentre dans une boulangerie. Il demande à la boulangère : "Bongnjour, est-gn-que gn-vous gn-zavez de la gn-tarte aux gn-concombre ?"
La boulangère : "Non désolé monsieur, mais puis-je vous suggérer la tarte à la rhubarbe à la place ?"
Le type : "Gnon gn-merci" et il s'en va.
Le lendemain, le type revient et demande : "Bongnjour, est-gn-que gn-vous gn-zavez de la gn-tarte aux gn-concombre ?"
La boulangère : "Non, mais notre tarte aux poireaux est délicieuse."
Le type : "Gnon gn-merci" et il s'en va.
Alors là, la boulangère se dit qu'elle loupe des clients, et décide de faire de la tarte aux concombres. Elle en fait toute la nuit, l'odeur du concombre lui sort par tous les trous, elle en fait 10 000 d'un coup, elle en peut plus la pauvre.
Le lendemain, le type se pointe et lache son traditionnel "Bongnjour, est-gn-que gn-vous gn-zavez de la gn-tarte aux gn-concombre ?"
La boulangère (toute fière) : "OUI MONSIEUR !!! "
Et là le type dit "C'est pas bon, hein ?"
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4138
T'as passé tes vacances avec Guy Montagné ? :8O:
4139
Putain celle la je la racontait quand j'était... aller.... en CE2 grand max :8O:
4140

Citation : T'as passé tes vacances avec Guy Montagné ? :8O:

Je suis sûr que tu regardais Les grosses têtes quand elles étaient difusées sur TF1. :nostalgie:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre