Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je decerne le cesar des blagues les plus pourrites à l'unanimité et accord avec moi même et un panel representatif de moi et mon chien à jeune DJ qui m'a bien fait rire du fait que ce n'est pas un fake.
0
Anonyme
2594
6576Posté le 10/11/2007 à 22:52:09
D'ailleurs si le petit didjé pouvait arreter, ca serait pas mal.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
3144
6577Posté le 10/11/2007 à 23:02:56
Carrement !
0
Will Zégal
77396
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6578Posté le 10/11/2007 à 23:23:21
Jeune DJ, on veut bien être gentils, les modos. On veut bien te défendre un peu contre les gros méchants et tout. Mais faut pas abuser non plus ;)
Ça ne t'autorise pas à faire n'importe quoi. Le fait que tu aurais 12 ans non plus.
Tu es donc prié de ne plus poster ici tes blagues de cour de récré. On a tous déjà donnée. Merci.
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6579Posté le 11/11/2007 à 00:48:16
Non mais c'est 3 pages de flood de copier/coller d'un site de blagues là (1 minute entre les blagues), il en faut combien pour un ban temporaire?