Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 986 réponses
- 559 participants
- 1 543 013 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Anonyme

Anonyme

Truffle

Citation : Qu'est-ce qui est plus marrant que de faire tourner des enfants sur un tourniquet?
Les arrêtez av une pelle!
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas encore
https://chucknorrisfacts.fr/index.php

TheStratGuy

Citation : Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas encore
https://chucknorrisfacts.fr/index.php
Je suis sûr qu'il va y en avoir pour dire que c'est :storewars: mais:
Citation : Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Truffle

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Truffle

Citation : En Espagne, il y a le feu dans un immeuble.
Un enfant à la fenêtre du 10è étage crie : "Au secours, à l'aide !"
Une ménagère qui passe, aperçoit la scène, prend son tablier, et crie à l'enfant : "Saute"
L'enfant s'exécute. Arrivé à moins d'un mètre du sol, la femme pivote, et s'écrie :
"Olé !
Citation : C'est le papa d'enfants trisomiques qui est en train de préparer la table pour le repas de midi et qui demande à sa femme :
- Où sont les légumes ?
Et la femme répond :
- Ils ne sont pas encore rentrés de l'école.

Anonyme

- Dis moi, ça fait au moins 4 ans qu'on se connait, t'es un "beau mec", sportif, belle gueule, t'es ton propre patron, t'es pété de tunes, tu roules en Porsche... Et je t'ai jamais vu avec une nana !! T'es PD ?
- HEIN ?? Non! c'est pas ça !
- Bah attends !! C'est quoi ton excuse ? Tu dragues jamais, jamais accompagné de gonzesse, tient, la blonde au fond qui te mate depuis que t'es entré et RIEN, pas même un regard vers elle ! Alors moi je dis T'ES PD !!
- Mais non j'te dis !! C'est juste que... Je sais jamais quoi leur dire...
- TU SAIS PAS QUOI LEUR DIRE ?? Mais t'as juste à leur dire 3 mots !! Tient, pendant que la blonde est partie, tu vas à sa table, tu lui paies un verre, et t'engages la conversation !!
- Mais je saurai pas quoi lui diiiiire !
- Mais tu t'en fous, t'improvises ! Vas-y, sinon je dis à tout le monde que t'es qu'une tafiole !
Le gars s'exécute, penaud, et va s'assoir à la table de la fille. Il commande 2 whisky, et quand la sublime fille revient, il est là, assis, souriant, faisant nochalament tourner l'alcool dans son verre...
La fille le regarde, d'abord surprise, puis se détend et s'assoit, en le regardant, déjà conquise.
Le gars continue de lui sourire, fait tourner son verre et dit :
" Alors ??... On... On a été faire CACA ??

Truffle

Seth.666

Citation : En Espagne, il y a le feu dans un immeuble.
Un enfant à la fenêtre du 10è étage crie : "Au secours, à l'aide !"
Une ménagère qui passe, aperçoit la scène, prend son tablier, et crie à l'enfant : "Saute"
L'enfant s'exécute. Arrivé à moins d'un mètre du sol, la femme pivote, et s'écrie :
"Olé !

- < Liste des sujets
- Charte