Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 259 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6911
'Tain c'est nul vot' trip :storewars: depuis trois pages. :zzz:
6912

Citation : Une vraie blague puwanteuh y en a bien un qui en a une, non



tu veut une blague puante ,OK!

deux nanas à la terrasse d'un café:
-"j'ai encore perdu mon dernier copains!"
-"forcement avec tes soucis ça doit pas etre facile"
-"mon gynéco m'a donné un traitement mais rien y fait j'ai toujours autant le chatton qui put l'oignon!"
-"ma pauvre ,ça doit pas etre facile! tiens mais j'y pense j'ai un collégue de boulot qui a une deficience de l'odorat ,il sent que dal, avec lui y aura pas de soucis"

le week-end d'aprés les présentations se font et tout colle a merveille, les deux s'apprécient et se voyent de plus en plus.
et forcément le moment arrive ou ils se retrouvent tout deux chauds comme l'ethna !
sûr de son coup la nana y vas vaillante,se dépoil doucement, le dépoil doucement,comme une dingue (forcement quand t'as le chagatton qui sent le kebab c'est pas toujours la fête!!) elle vas pour ...Mais d'un coup ,étonné, le défiscient nasal sort:
-"tu trouves pas que ça sent l'oignon?"
la pauvre rétorque timidement:
-" :oops: nan ,pourquoi? :oops: "
-"je comprends pas ,j'ai les yeux qui me piquent"








auto :|

:edit: d'ailleurs,je l'ai raconté à un pote qui venait de m'annoncer qu'il avait pas d'odorat comme son padre et un de ses frères!
et à la fin stoïque me dit "ouais mais moi j'ai toujours le gout" :8O:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6913
: golden storewars :
6914
Le mot "storewars" est en train de me dégouter du pub, c'est une vraie épidémie!
trop de geek sur af! :lol:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6915
+1
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6916
C'est storewars comme reflexion ça :fache:
6917
:mdr:

(et un post monosmiley, un)
6918
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6919

Hors sujet : Ostràl vraiment bien tes sons.
Bon courage pour la suite, c'est prometteur.
:bravo: :bravo:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6920

Hors sujet : ben merci ca fait plaizzz! :D:

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::