Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 453 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7581

Hors sujet :
l'accent allemand c'est beau, ça susurre, ça chuchurre, tout dans le soufflé, le grain de la voix et le sensuel.

un beau berlinois, blond, le poil ras, l'exotisme de l'ex RDA, qui te chuchoterait du Rilke dans ton oreille, c'est la meilleure blague de la page ça?

attends que je trouve un sample

aka punkt aka Gran_maT
7582
Bon une qui marche avec le prénom Habib c'est celle du fils de monsieur et madame cyclette...
7583

Citation : un beau berlinois, blond, le poil ras, l'exotisme de l'ex RDA, qui te chuchoterait du Rilke dans ton oreille, c'est la meilleure blague de la page ça?

:surpris: it would be a waste of time.
7584
:ptdr:
Oui, j'admire le beau comming out à peine masqué. :bravo:

Ceci dit, je plussoie sur l'Allemand. Quand ce n'est pas aboyé par des furieux, c'est une belle langue :aime:
7585

Citation : Quand ce n'est pas aboyé par des furieux, c'est une belle langue :aime:


voilà, c'est ce que je voulais dire.
le cliché "langue allemande =papa schultz gros con moche rustre" mérite selon moi un point godwin.

Hors sujet :

Citation : le beau comming out

:oops2: je cherchais juste une image qui émeuve liverpool, et javé cru croire que. mais ce fut contredit par l'orientation affichée sur son hisspace.
en plus en effet la signature a changé
:?!:

aka punkt aka Gran_maT
7586
L'allemand c'est joli, en tout cas beaucoup plus que le français parlé avec l'accent du nord/accent beauf.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7587
Ich liebe dich :aime: (le romantisme à son apogée)
C'est quand qu'on rigole?
7588

Citation : le français parlé avec l'accent du nord/accent beauf.



Que qu'tu dis tizotte? t'aime nain le ch'ti? Eh ferm' eut' bouque tin nez v querre eud'dans! :furieux:
7589
Un jour un type entre dans un taxi, donne l'adresse au chauffeur qui s'exécute. Puis en route, le client (assis sur la banquette arrière) veut demander une info au dit chauffeur, et pour ne pas le déconcentrer trop, lui tape doucement sur l'épaule.. Le chauffeur crie d'horreur, perd le contrôle, fait une ambardée monstrueuse et manque de se crasher, il se retrouve à quelques centimètres d'une façade de maison..

Le client se fond en excuses, le taximen lui répond :

" Oh non, vous n'avez pas à vous excuser, c'est ma faute ; c'est mon premier jour de taxi, avant ça j'ai fait 25 ans de corbillard.."
Rockin_will pour les intimes ...
7590