Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Forum des Lego

  • 231 réponses
  • 18 participants
  • 6 267 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le Forum des Lego
Tous comme les instruments de musique, les Lego sont une grande passion.
Alors:
- Vous aussi vous aimez les Lego, que vous soyez AFOL* ou nostalgiques de votre enfance
- Vous avez des liens vers des clips ou apparaissent des Lego
- Vous voulez partagez une création personnelle ou un œuvre en briquettes qui vous a marquée
- Vous voulez simplement partager et discuter de votre passion

Ce thread est fait pour vous !

-> * AFOL = Adult Fan Of Lego
-> Lego est invariable, donc on dit bien des LEGO, pas des LEGOS,
mais personne ici ne devrait en faire la remarque.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

Afficher le sujet de la discussion
121
122
Citation de darinze :
Comme miles, je suis persuadé qu'un adulte atteint de Legolite est capable de foutre des sommes insensées dedans surtout quand tu vois le prix de certains kits).
Peut-être autant qu'un guitariste. C'est son GAS à lui.
giphy.webp

J'ai une dizaine de pack de Technic a faire dans la chambre de mon fils qui n'en monte plus :D
123
Attends d'avoir des petits-enfants... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

124
Ton fils a décroché miles1981? Je pensais que cette passion se transmettait de génération en génération..
125
Citation de sonicsnap :
Ton fils a décroché miles1981? Je pensais que cette passion se transmettait de génération en génération..

Il prefere Minecraft en ce moment, il est pile dans la phase creuse des Lego comme l'indique le graphe :D :D :D

On en fait encore, mais peut etre une boite par an quand il est chez moi.
126
Mon fils ne s'est jamais intéressé ni aux livres des Bibliothèques Rose et Verte, ni aux Lego, ni à Goldorak.
Devant un tel échec, j'ai définitivement cessé de chercher à lui refourguer mon passé. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

127
Citation de darinze :
Mon fils ne s'est jamais intéressé ni aux livres des Bibliothèques Rose et Verte, ni aux Lego, ni à Goldorak.
Devant un tel échec, j'ai définitivement cessé de chercher à lui refourguer mon passé. :oops2:

Les enfants sont un mystere, le mien adore les livres aussi (mais comme moi, goldorak ou les mangas, bof), il s'est mis un peu a la batterie, mais je crois par emulaiton plus que par reelle envie. Ils doivent decouvrir leur chemin :)
128
Citation de miles1981 :
Ils doivent decouvrir leur chemin :)
Ouais bah j'y ai filé une pelle, à ce p'tit con, il va dégager l'allée de toutes les feuilles mortes. Question "découvrir le chemin", bah ça y fera déjà de l'expérience. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 13:43:17 ]

129
Citation de darinze :
Citation de miles1981 :
Ils doivent decouvrir leur chemin :)
Ouais bah j'y ai filé une pelle, à ce p'tit con, il va dégager l'allée de toutes les feuilles mortes. Question "découvrir le chemin", bah ça y fera déjà de l'expérience. :oops2:

:bravo:
130
Un jour, j'ai offert des Lego à une petite fille de 6 ou 7 ans. On m'a quand même fait valoir que c'était plutôt un jeu de garçon, ce qui m'avait un peu choqué..
Y en a-t-il parmi vous qui ont des filles jouant aux Lego?