Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 457 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13241
Voila, grosso modo :mdr:
13242
En tout cas le gars il se risque sur des rythmiques velues. Je suis pas impressionné par les doigtés, mais plus par les placement. Je viens d'acheter la méthode de JP fanfant... je pleure tous les jours dessus.

un extrait pour les youtubiens
13243

Citation : On doit pas avoir la meme definition de tres bien. Sur mon G4, ca tournait clairement pas avec 256 de Ram, avec 1 Go, ca va mieux (je pense que 512 suffisent si t'as plus de puissance; sur les intel, ca marche tip top, c'est clair).

je pige pas trop parce que j'ai vu OSX tourner plus vite et mieux qu'avec OS9 sur une vieille bécane. J'ai toujours été halluciné par cette rétro compatibilité. Et apparemment c'est pareil pour les versions de OSX, plus on upgrade, plus c'est rapide sur une vieille bécane (optimisation) :noidea:

Peut-être alors que si t'as que le minimum de ram + un chispet intégrés = trop light :noidea:
13244
'Tain les deux videos de drummers : :aime:
13245
Quand j'écoute de la zic qui me plait, ma tête bouge automatiquement d'avant en arrière (sorte de headbanging en + soft), par contre, quand j'entends une zik qui ne me plait pas, ma tête bouge de droite à gauche (style oreille droite/épaule droite -oreille gauche/épaule gauche, en moins prononcé quand même)
ex: "all you need is love" des beatles < droite-gauche
"castles made of sand" j hendrix < avant-arrière

c'est dingue !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
13246
:oo: Roooo, il aime pas les scarabées :???: ...

:volatil:

13247

Citation :
je pige pas trop parce que j'ai vu OSX tourner plus vite et mieux qu'avec OS9 sur une vieille bécane. J'ai toujours été halluciné par cette rétro compatibilité. Et apparemment c'est pareil pour les versions de OSX, plus on upgrade, plus c'est rapide sur une vieille bécane (optimisation)



C'est clair qu'OS X s'ameliore avec les versions (faut dire qu'il partait de loin avec la version 10.0); par contre, sur un G3, voire G4, ca reste quand meme assez penible je trouve, t'as toujours la "spinning ball", etc... Le DD de mon minimac doit pas aider aussi (meme linux se chie dessus des fois lors de gros acces disque).

Par contre, c'est clair qu'OS X marche sur des becanes qui ont 2, 3, voire 4 ans "raisonablement", ce qui devrait etre normal. Ca me fait toujours autant marrer de voir que Vista peut pas tourner sur aucun de mes ordis.
13248
Gromeul< ça marche aussi avec les red hot chilli peppers que j'adore (enfin, que j'adorais!)
- n'importe quel morceau du 1er album ("red hot chilli peppers" ) < avant-arrière
-n'importe quel morceaux des derniers albums< droite-gauche
:bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
13249
:?!: On apprend de ces trucs sur AF.

Alors moi, quand je suis avec qq du sexe opposé que j'aime bien, j'ai un mouvement du bassin qui va d'avant en arrière et vice-versa.
Quand c'est qq que je ne peux pas blairer, j'ai un mouvement de bras qui va de gauche à droite et vice-versa.

C'est fooouuuu, non ?!

"To boldly go where no man has gone before."

13250
C'est bon signe. :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !